Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 989 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 358 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
57181
et dans Vice, il est énorme

Alain Souchon n'est pas un film

57182
american psycho :bave:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

57183
Christian Bale est un très bon acteur, mais Le Mans 66 c'est une sacrée bouse (et c'est un fan de mécanique et sports associés qui parle).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57184
? Tiens, j'ai trouvé ça super à regarder. Film classique de bonne facture. (j'y connais rien en mécanique)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 20:06:09 ]

57185
dans "le prestige " :bave:

bale au top et super real.....super film.
57186
Ben ouais, il était bien le Mans... :noidea:

Pour moi c'était plus une confrontation entre deux points de vue différents sur la "compétition" qu'un truc de mécanique.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

57187
merci les gars pour les idées..moi qui galère le soir a trouver des trucs à mater....ce sera une nuit en enfer vu que ça doit faire 25 piges que je ne l'ai pas vu :mrg:
57188
Citation de will_bru :
Pour moi c'était plus une confrontation entre deux points de vue différents sur la "compétition" qu'un truc de mécanique.


Et c'est bien le problème quand le pitch te vend la conception et la mise au point d'une voiture mythique alors que finalement tu ne vois que deux gus se tirer la bourre (au figuré) et se foutre sur la gueule. Aucun intérêt. Regardez "Le Mans" de Steeve McQueen ça au moins c'est un vrai film.

Citation de Neveud :
? Tiens, j'ai trouvé ça super à regarder. Film classique de bonne facture. (j'y connais rien en mécanique)


Et visiblement tu corresponds parfaitement au public visé par le film, plus intéressé par des acteurs qui blablatent que par ce qu'il y a autour. Après je dis ça sans attaque personnelle, si ça plaît aux gens tant mieux (mon beau-frère à adoré) mais moi j'ai été extrêmement déçu. Le film ne transcrit absolument pas la passion et le travail des personnes de ce milieu dans le contexte de l'époque où les courses automobiles étaient extrêmement populaires auprès du grand public.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 23:31:25 ]

57189
Citation :
Et visiblement tu corresponds parfaitement au public visé par le film, plus intéressé par des acteurs qui blablatent que par ce qu'il y a autour.
:roll: content de l'apprendre. Les acteurs de Maps to the Stars aussi, "blablatent"

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 14/06/2023 à 08:24:09 ]

57190
Citation :
mais Le Mans 66 c'est une sacrée bouse

Super film Le Mans 66 mais ce n'est que mon avis.