Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Point-virgule
6641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
57214Posté le 01/07/2023 à 12:25:35
Vu Indiana Jones et le Cadran de la destinée. Sans faire exprès, javé revu les quatre précédents, y a quelques semaines. C'est au niveau. Du grand spectacle, de l'action, des clins d’œil ou de l'humour, jusqu'au final qui vaut son pesant de pop-corn. Quelques longueurs mais ça passe. Pour une fois, le rajeunissement numérique ne m'a pas gêné et le film n'en abuse pas (il fait quasi pas ses 80 balais, le bougre). Au passage, j'ai découvert les sièges inclinables, bien larges, je dois bien avouer que c'est pas mal.
Par-contre hier soir j'ai vu Aviator sur Arte. Je l'avais boycotté à l'époque car DiCaprio m'énervait trop. Sacré film et sacré personnage. Bref très très bon.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 04/07/2023 à 14:14:17 ]
Elemmir
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
57217Posté le 04/07/2023 à 17:02:40
On a regardé sa page wikipedia en même temps... Le film est plutôt basé sur sa partie aviateur mais Hugues était un sacré bonhomme bien que "un peu" dingue, sa vie mérite un autre film.
-Quel est le pire? Ignorance ou indifférence? -Je sais pas et ça m'est égal
Will Zégal
74822
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
57218Posté le 04/07/2023 à 17:05:44
x
Hors sujet :
Citation :
Je l'avais boycotté à l'époque car DiCaprio m'énervait trop
Je comprends. J'avais une image pourrie de lui pendant longtemps, un vision d'acteur bogoss à minettes (sans doute à cause du battage de "la plage" que je n'ai pas vu).
Puis je l'ai littéralement découvert dans "arrête-moi si tu peux". La claque.