Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 972 réponses
  • 695 participants
  • 1 954 211 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
57211
"Ecoute mon fils, moi du temps j'en ai plus beaucoup et toi, des dents, t'en as plus beaucoup" :bave: C'est quoi cet ovni ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

57212
Citation :
Il existe un film où Lino Ventura lit le journal en slip pendant qu'Isaac Hayes lui repasse son pantalon

:bravo:
Moi qui croyais avoir vu tous les films avec Lino Ventura... ben non. :lol:
57213
C'est plus un caleçon qu'un slip.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57214
Vu Indiana Jones et le Cadran de la destinée. Sans faire exprès, javé revu les quatre précédents, y a quelques semaines. C'est au niveau. Du grand spectacle, de l'action, des clins d’œil ou de l'humour, jusqu'au final qui vaut son pesant de pop-corn. Quelques longueurs mais ça passe. Pour une fois, le rajeunissement numérique ne m'a pas gêné et le film n'en abuse pas (il fait quasi pas ses 80 balais, le bougre). Au passage, j'ai découvert les sièges inclinables, bien larges, je dois bien avouer que c'est pas mal.

4 it belongs in a museum / 5
57215
J'avais trouvé le 4 (crâne de cristal) vraiment pas terrible. Fan service et that's all.
57216
Ouaip, pareil.

Par-contre hier soir j'ai vu Aviator sur Arte. Je l'avais boycotté à l'époque car DiCaprio m'énervait trop. Sacré film et sacré personnage. Bref très très bon.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/07/2023 à 14:14:17 ]

57217
On a regardé sa page wikipedia en même temps... Le film est plutôt basé sur sa partie aviateur mais Hugues était un sacré bonhomme bien que "un peu" dingue, sa vie mérite un autre film.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

57218
x
Hors sujet :
Citation :
Je l'avais boycotté à l'époque car DiCaprio m'énervait trop

Je comprends. J'avais une image pourrie de lui pendant longtemps, un vision d'acteur bogoss à minettes (sans doute à cause du battage de "la plage" que je n'ai pas vu).
Puis je l'ai littéralement découvert dans "arrête-moi si tu peux". La claque.
57219
Je l'avais découvert dans What's eating Gilbert Grape et avais été impressionné par son jeu

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

57220
x
Hors sujet :
Je le prenais pour un acteur juste beau gosse jusqu'à ce que je voie Gangs of New-York, de Scorcese évidemment..

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)