Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 265 réponses
  • 698 participants
  • 1 973 040 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
57161
Citation de docteur benway :
Je reste nostalgique de l'époque chromosome3, scanners, festin nu, faux semblants, Crash.

Je te comprends, comme j'ai dit précédemment à partir de Spider (qui ne m'a pas convaincu) j'ai senti que David Cronenberg avait changé dans sa manière de faire des films, ce qui s'est d'ailleurs confirmé par la suite. Cependant il a quand-même encore fait d'excellents films. Map to the stars est à voir, je pense que c'est un film incompris, il reste bien dans les thèmes cronenbergiens, ici une forme très particulière d'aliénation mentale.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/06/2023 à 23:27:52 ]

57162
bon, faut que je mette la patte sur map to the star.

revu hier soir l'enfer des zombies de lucio fulci ( zombi 2).....

toujours adoré ce film étant jeune...l'ambiance tropicale...l'île abandonnée...les zombies bien terreux :ptdr:

il a vieilli et c'est devenu d'un kitch....
57163
Assez d’accord avec vous, Maps to the stars est top, mais pas pu finir Crimes of the future non plus..

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

57164
test des animatronics de Jurassic Park

:8O::8O:

Alain Souchon n'est pas un film

57165
Un T-Rex apprivoisé ! :mrg:

57166
C'est assez impressionnant. J'ai toujours cru que le T-Rex était fait en synthèse.
Cela doit quand même faire une sacrée différence pour les acteurs de jouer face à ça ou face à un fond vert.
57167
Death Proof
Y'a pas, Tarantino pour moi c'est tout bon.

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

57168
c'est celui avec Kurt russel...c'est un psychopathe avec sa caisse et son pti Donald sur le capot ? il est cool ce film...

zavez vu planet terreur ? ?? pareil du tarantino hommage aux bd pulps des années 70...
57169
Citation de Will Zégal :
C'est assez impressionnant. J'ai toujours cru que le T-Rex était fait en synthèse.

Certains sont en synthèse, d'autres en animatronics, c'est un peu tout mélangé.

Alain Souchon n'est pas un film

57170
À l'époque du premier Jurassik Park les images de synthèse de cette qualité dans un film c'était tout nouveau et il y avait encore des maquettes/décors/maquillage, les effets spéciaux n'étaient pas encore 100% numériques.

Un peu trop de blabla dans Boulevard de la Mort. Mais les 2 scènes d'action en bagnoles sont fantastiques.
Et oui Planète Terreur de Rodriguez (le 2ème film Grindhouse) est bien fun (bien dégueu aussi) :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/06/2023 à 21:13:10 ]