Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 274 réponses
  • 698 participants
  • 1 975 666 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
57171
ouai je l'aime bien celui là :diable:
57172
Cela faisait longtemps que je n'avais pas visionné de western; j'ai été servi avec Hostiles par Scott Cooper .
57173
me parle ce titre....c'est un bon western.
57174
From dusk till dawn, Rodriguez aussi, faut que je me le remate
Ah merde ça doit être machin terreur c ça?

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 12/06/2023 à 23:04:09 ]

57175
Non c'est une nuit en enfer.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57176
Citation de Corbo-Billy :
Cela faisait longtemps que je n'avais pas visionné de western; j'ai été servi avec Hostiles par Scott Cooper .

Hostiles est un excellent film, et en plus toutes les interprétations sont au top (et j'ai un gros faible pour Rosamund Pike).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57177
Citation de kosmix :
Non c'est une nuit en enfer.

ok merci. J'imagine que cette "traduction" est plus vendeuse mais "Du crépuscule jusqu'à l'aube" aurait été plus poétique, je crois.
Je l'ai revu hier, pfiou! Ben ça pas vieillit je trouve. Et c'est marrant de voir de jeunes Clooney, Lewis, même Keitel!
Et puis Tarantino en maniaque sexuel, ça le fait bien (en particulier avec Clooney quand il lui demande ce qui ne va pas chez lui, en contemplation devant le chef d'oeuvre de boucherie gisant sur le lit du motel) :bravo:

Mes sons

[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 11:52:49 ]

57178
Citation :
(et j'ai un gros faible pour Rosamund Pike).

Aussi.
Christian Bale est un sacrément bon acteur dans tous les films que j'ai pu voir où il joue. Il y a tellement d'acteurs et actrices de grande notoriété qui durant toute leur carrière jouent le même rôle :| mais rien qu'entre Hostiles et Le Mans 66 on a l'impression que les rôles ne sont pas tenus par le même acteur et pour moi c'est un sacré critère de talent.

[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 11:53:04 ]

57179
ah oui Bale! excellent également dans "The big short"

Mes sons

57180
Et dans The Machinist :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)