Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
roth weiler
1326
AFicionado·a
Membre depuis 4 ans
57177Posté le 13/06/2023 à 11:46:37
Citation de kosmix :
Non c'est une nuit en enfer.
ok merci. J'imagine que cette "traduction" est plus vendeuse mais "Du crépuscule jusqu'à l'aube" aurait été plus poétique, je crois.
Je l'ai revu hier, pfiou! Ben ça pas vieillit je trouve. Et c'est marrant de voir de jeunes Clooney, Lewis, même Keitel!
Et puis Tarantino en maniaque sexuel, ça le fait bien (en particulier avec Clooney quand il lui demande ce qui ne va pas chez lui, en contemplation devant le chef d'oeuvre de boucherie gisant sur le lit du motel)
[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 11:52:49 ]
pontchartrain
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
57178Posté le 13/06/2023 à 11:51:44
Citation :
(et j'ai un gros faible pour Rosamund Pike).
Aussi.
Christian Bale est un sacrément bon acteur dans tous les films que j'ai pu voir où il joue. Il y a tellement d'acteurs et actrices de grande notoriété qui durant toute leur carrière jouent le même rôle mais rien qu'entre Hostiles et Le Mans 66 on a l'impression que les rôles ne sont pas tenus par le même acteur et pour moi c'est un sacré critère de talent.