Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 947 réponses
  • 695 participants
  • 1 952 516 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
57251
Film qu'on va se re-mater samedi soir avec ma copine et un ami qui ne l'a pas encore vu (je ne peux pas le laisser dans cet état) :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57252
Bon, et "la plage", ça vaut le coup ou c'est vraiment le film too much pour ados ?
57253
Non, peu d'intérêt amha

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57254
bien aimé "the revenant"
ce film décrit bien l'apreté de cette époque et la beauté des paysages.

La plage.....pffff...à voir si on veut un truc un peu con et naïf.
57255
Citation de kosmix :
Film qu'on va se re-mater samedi soir avec ma copine et un ami qui ne l'a pas encore vu (je ne peux pas le laisser dans cet état) :bravo:

Si tu parle de Once upon a time in Hollywood, +1, c'est Tarantino et puis le jeu de acteurs ++ en particulier Brad Pitt dans la scène avec Bruce Lee :bravo:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

57256
Je sais je sais, je le verrai pour la 3ème fois. Pourtant ça faisait longtemps que j'avais lâché l'affaire avec Tarantino. Depuis Kill Bill en fait, même si j'ai continué à voir ses films par curiosité, mais là enfin il est revenu à son top level.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57257
les kill bill ça n'a pas été ma tasse de thé. Pas les mêmes accointances sur ces références là. Mais j'aime beaucoup tarantino.

Once upon a time.......a été rafraîchissant pour moi, c'est un bel hommage à toute une époque, le soucis du détails ( quand tu vois un mec lire le magazine MAD que je lisais gosse par ex ) .Je l'ai vu 3 fois et je ne me suis jamais ennuyé malgré ses 3h.
57258
J'irai mourir dans les Carpates de Antoine de Maximy.
C'est le réalisateur de l'émission de reportages J'irai dormir chez vous.
Le film est basé sur les grandes lignes des reportages avec en plus une intrigue de suspense disparition secte satanique et romance façon téléfilm France 3.
C'est très décevant, complaisant, mal filmé et mal joué. Bref c'est mauvais.
Je ne comprends pas ce qu'a voulu faire Antoine de Maximy, drôle d'idée ce mélange des genres. :?!:
x
Hors sujet :
je dois dire que certaines de ses émissions J'irai dormir chez vous m'avaient vraiment impressionné, en particulier celle sur Burning Man. :aime:

[ Dernière édition du message le 09/07/2023 à 14:40:37 ]

57259
je l'ai vu sur burning man....oui impressionnant.
57260
Je ne saurais dire pourquoi mais ça ne me surprends pas.

Hier soir j'ai montré à mon fils Qui Veut La Peau de Roger Rabbit.
Il est vraiment top ce film...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier