Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 993 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 922 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
57271
Je l'espère pour toi ! Même pas entendu parler du dernier duel.

Ah, Byzance...

57272
Napoleon de Ridley Scott

Attention, spoiler (je vous aurai averti, hein)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 18/07/2023 à 11:09:03 ]

57273
:mrg:ahah il a l’air bidon ce film je le savais. Déjà les Drums explosifs sur le trailer +Joaquim phénix c’était plié.
Ça donne pas envie.

Pierre Mondy en Napo dans Austerlitz (1960) c’est déjà aut’ chose: ventripotent, capricieux (et malin de temps en temps)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 18/07/2023 à 13:06:36 ]

57274
Bonjour à tous !

Récemment je suis allé voir "Asteroid City" de Wes Anderson, que j'ai bien aimé même si je l'ai trouvé parfois un peu trop lent et contemplatif.

Est-ce que des gens ici ont déjà pu voir "Oppenheimer" ? Et si oui, qu'en avez vous pensé ?
57275
Il sort demain non?
A mon avis c’est de la bombe

Alain Souchon n'est pas un film

57276
Wé il va atomiser le box office.

Reverend > tu spoiles autant que tu veux :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
57277
Serviteur Rifki :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57278
Citation de Neveud :
Il sort demain non?
A mon avis c’est de la bombe


Oui ça sort demain en effet ! J'ai très hâte de le voir, ça va être incroyable je pense !
57279
Openheimer ça a pas l'air mal aussi.

Napoléon je lui donne sa chance....on verra bien. je suis pas un fanatique de ridley scott, surtout au vu de son palmarès de ces dernières années.
57280
Citation :
Récemment je suis allé voir "Asteroid City" de Wes Anderson, que j'ai bien aimé même si je l'ai trouvé parfois un peu trop lent et contemplatif.

le parallèle entre le récit et la création de la pièce et trop lourd, des persos pas assez creusés... pas mon préféré, c'est certain, mais les premiers instants de découverte sont géniaux !

Ah, Byzance...