Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Meet The Feebles de Peter Jackson : ah purée ! Merci !
0
Anonyme
57303Posté le 22/07/2023 à 12:52:22
les feebles
brain dead et bad taste
0
kosmix
50587
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
57304Posté le 22/07/2023 à 17:23:10
Oui, c'est après que Peter Jackson à commencé à mal tourner...
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
57305Posté le 22/07/2023 à 18:27:14
mouai...dommage anêfet.
0
kosmix
50587
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
57306Posté le 24/07/2023 à 18:01:34
Ayé j'ai vu Oppenheimer. Première impression : trop long ! Mais c'est bien. Le troisième acte (enquête de la commission) aurait pu être raccourci, de-même que les scènes "sentimentales" mais bon le perso est abordé dans tous les détails, notamment pour ce qui est de l'éthique et de son engagement ambigu envers le parti communiste. Bonne surprise : Matt Damon et Robert Downey Jr sont très bons dans leurs rôles, ils incarnent à merveille des gros cons
Ma déception personnelle : comme pour le Mans 66 (on y revient toujours ) le film se focalise sur les personnages et finalement peu sur les expérimentations en laboratoire. Tout l'aspect scientifique et technique est évoqué par des apparitions fugaces (on voit bien un cyclotron mais à aucun moment on ne le voit utilisé par des chercheurs). Je n'ai pas été scotché par l'explosion de Trinity qui est pourtant le climax du film. Effets spéciaux trop propres, mise en scène peu originale...
Bref c'est un biopic, tout ce qui tourne autour du personnage central n'est que décors et évocations. C'est un peu dommage, je préfère l'approche plus documentaire de Little Boy & Fat Man (et la BD "La Bombe") où l'on comprend mieux ce qu'il se passe d'une manière globale avec l'importance de chaque personnage et l'organisation du camp, des expériences, les avancées scientifiques etc. Là on a surtout les états d'âmes d'un mec au final dépassé par les événements.
1
Lola Tance
12468
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
57307Posté le 24/07/2023 à 18:05:55
Les mecs et leurs états d’âmes, tu aurais dû aller voir le film de Greta Gerwig.
1
kosmix
50587
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
57308Posté le 24/07/2023 à 18:09:49
Je peux pas, il pique trop les yeux
0
c'est ce que je redoutais avec Nolan. Le traitement. Mais je pensais qu'il aurait fait l'inverse. Un film technique.....l'effet Tenet surement, ça l'a refroidit.