Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 647 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
57401
Citation de Neveud :
Et la Panthère Rose aussi pour les scènes de fight entre Clouseau et Cato

ahah, les ralentis image ET son :mrg:




des barres ces films........j'en crevais de rire quand j'étais mômes. Merci pour le refresh.
57402
TAxi Driver sur Arte.......maintenant tout de souite............;
57403
un des meilleurs rôles de Bernard Farcy! :bravo:
:okpardon:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 14/08/2023 à 21:04:17 ]

57404
« Un taxi protège une pute en banlieue… c’est pas mal comme idée »
57405
Un taxi qui a fait le Vietnam et qui comme beaucoup de vétérans en est revenu complètement fêlé du bulbe, dans l’indifférence la plus générale.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57406
il se fait attaquer par des Yamakazi en Audi

Alain Souchon n'est pas un film

57407
...avant de passer en hyper-espace.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57408
Au ciné, On dirait la planète Mars, ou Viking (titre original québecois).
Pour comprendre et résoudre les conflits au sein d’une équipe d’astronautes en mission sur Mars, une agence constitue une équipe de sosies psychologiques et les met en situation dans les terres désolées de l’Alberta.
Très sympa. Présenté comme comédie, j’ai trouvé peu de moments esclaffogènes et plus de tension. Ça n’enlève rien au très bon concept du film qui entretient une confusion permanente chez les personnages entre la personnalité qu’ils doivent émuler et leur propre, avec les inévitables divergences entre les événements martiens à simuler et ceux spontanés sur Terre. Un fort côté jeu de rôles en huis-clos bien servi par la poignée d’acteurs principaux.
La fin n’a pas grand intérêt cependant, son arrivée m’a surpris d’autant plus que je n’ai pas vu le temps passer.
Sept scaphandres sur dix.
57409
Moonfall, d’un pompé à défier une rombière qui a avalé trop de foutre. D’une navritude à faire pleurer un ours au bord d’une rivière. Les effets sont pas mal et ça fini jamais. 0 pointé

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

57410
Un langage un brin vulgaire pour un toutou.

ah, Byzance...