Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Et la Panthère Rose aussi pour les scènes de fight entre Clouseau et Cato
ahah, les ralentis image ET son
des barres ces films........j'en crevais de rire quand j'étais mômes. Merci pour le refresh.
1
Anonyme
57402Posté le 14/08/2023 à 20:55:31
TAxi Driver sur Arte.......maintenant tout de souite............;
0
Neveud
7809
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
57403Posté le 14/08/2023 à 21:02:45
un des meilleurs rôles de Bernard Farcy!
:okpardon:
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 14/08/2023 à 21:04:17 ]
·dulciné
896
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
57404Posté le 14/08/2023 à 21:17:14
« Un taxi protège une pute en banlieue… c’est pas mal comme idée »
0
kosmix
50587
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
57405Posté le 14/08/2023 à 21:20:35
Un taxi qui a fait le Vietnam et qui comme beaucoup de vétérans en est revenu complètement fêlé du bulbe, dans l’indifférence la plus générale.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Neveud
7809
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
57406Posté le 14/08/2023 à 21:22:53
il se fait attaquer par des Yamakazi en Audi
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
kosmix
50587
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
57407Posté le 14/08/2023 à 22:09:13
...avant de passer en hyper-espace.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
·dulciné
896
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
57408Posté le 17/08/2023 à 16:42:00
Au ciné, On dirait la planète Mars, ou Viking (titre original québecois).
Pour comprendre et résoudre les conflits au sein d’une équipe d’astronautes en mission sur Mars, une agence constitue une équipe de sosies psychologiques et les met en situation dans les terres désolées de l’Alberta.
Très sympa. Présenté comme comédie, j’ai trouvé peu de moments esclaffogènes et plus de tension. Ça n’enlève rien au très bon concept du film qui entretient une confusion permanente chez les personnages entre la personnalité qu’ils doivent émuler et leur propre, avec les inévitables divergences entre les événements martiens à simuler et ceux spontanés sur Terre. Un fort côté jeu de rôles en huis-clos bien servi par la poignée d’acteurs principaux.
La fin n’a pas grand intérêt cependant, son arrivée m’a surpris d’autant plus que je n’ai pas vu le temps passer.
Sept scaphandres sur dix.
2
roth weiler
1709
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
57409Posté le 17/08/2023 à 19:53:00
Moonfall, d’un pompé à défier une rombière qui a avalé trop de foutre. D’une navritude à faire pleurer un ours au bord d’une rivière. Les effets sont pas mal et ça fini jamais. 0 pointé