Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 986 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 295 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
56801
Sté quoi le prmeier ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56802
56803
Dans les deux cas c'est pas du cinéma immortel, juste du bon divertissement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56804
oui clairement....on se roule pas par terre non plus.

tiens j'ai réussi à mettre la main sur the house that Jack built ...de lars von triere.

je vous ferais un feed ;) depuis le temps que je cherche à le voir.
56805
Tiens j’ai tenté de revoir devil’s advocate. J’en avais gardé un bon souvenir, là j’ai dû arrêter en plein milieu

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

56806
vu Tàr sorti là, avec Cate Blanchett
l'histoire d'un chef d'orchestre dans la tourmente
Ben c'est pas Terminator hein :| C'est bien joué (j'imagine), bien éclairé (sans doute), lieux classieux (le Philharmonique de Berlin c'est pas rien), mais la vague impression que le film se termine sans avoir commencé.
un détail super chiant
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Ca m'a laissé tiède.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 12/02/2023 à 20:42:55 ]

56807
marrant j'ai failli le choisir devils advocate. J'ai bien aimé mais vu 2 fois.

Difficile pour moi de voir et revoir des films. Avant je pouvais revoir 10 fois un film que j'avais aimé mais plus maintenant.

[ Dernière édition du message le 12/02/2023 à 20:41:08 ]

56808
Citation de Neveud :
vu Tàr sorti là, avec Kate Blanchett
l'histoire d'un chef d'orchestre dans la tourmente
Ben c'est pas Terminator hein :| C'est bien joué (j'imagine), bien éclairé (sans doute), lieux classieux (le Philharmonique de Berlin c'est pas rien), mais la vague impression que le film se termine sans avoir commencé.
un détail super chiant
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Ca m'a laissé tiède.


ça viens de me faire ça avec un film Netflix.....how it ends...du foutage de gueule la fin.
56809
Bon vu "the house that jack built"..........fait pas semblant lars encore une fois. J'ai trouvé le processus narratif similaire a "nymphomaniac".

C'est vraiment un real à part. Faut vraiment être client. Je comprend ceux qui vont être révulsé par ses films. J'aime bien sans courir après. Il me reste "Antichrist" a voir.....j'avais pas tenu les 2 dernières fois où j'ai essayé mais j'étais moins au fait de sa démarche.
Je vais pas spoiler.........si vous êtes client vous allez aimer, sinon,

27101c83f218fd81bdbcb8b9928638c8.jpg
56810
Je me suis arrêté à Dogville qui est super. Le truc sorti après, j'ai pas pu. Ensuite j'ai cessé de le suivre.

Ah, Byzance...