Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 329 réponses
  • 699 participants
  • 1 989 313 vues
  • 565 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
58251
Oui Bird est magnifique.

[ Dernière édition du message le 19/05/2024 à 22:45:41 ]

58252
Man on the moon de Forman !!!
58253
Ali de Michael Mann. Faut vraiment le voir celui-là

Alain Souchon n'est pas un film

58254
Oui grosse performance de Will Smith.

Pas toujours fan de cet acteur mais là, il crève l'écran.
58255
En parlant de M.Ali il y a un formidable documentaire (en 4 parties) sur le site de Arte qui retrace toute sa vie. On y voit également sa relation avec Malcom X, un doc excellent.

Je suis fan de boxe, de Scorsese, et je n’ai toujours pas vu Raging bull..:oops:

[ Dernière édition du message le 19/05/2024 à 22:54:40 ]

58256
keoi ?? va falloir corriger ça de suite Msieur. :oops2:

Quel pu*** de film.
58257
x
Hors sujet :
Citation :
Je suis fan de boxe

dans ce cas-là vois le Ali, les combats sont mieux retranscrits sur le coté tactique.
Raging il y a du beau noir et blanc avec avec la sueur qui explose, certes, mais le ALi est mieux (et le reste du film aussi, avec cette intro parfaite d'Ali qui fait son jogging la nuit et ...non pas de spoil)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 19/05/2024 à 23:26:26 ]

58258
Ce we j’ai vu Persona, de Bergman… ben déçu. Au moins Liv Ullmann et Bibi Andersson sont excellentes mais je ne suis pas vraiment rentré dans le jeu de décalque de personnalité. Il y a aussi un habillage arty par moment avec la musique contemporaine, les images de pellicule et autres dont je n’ai pas saisi l’intérêt, qui m’a paru malvenu.
C’est mon quatrième Bergman et celui qui m’a le moins plu au final.
58259
J'aime les biopics moi aussi, mais celui dont parlais Ouatisit je viens juste de le voir justement et il ne restera pas dans les annales, même si l'approche du point de vue du Colonel était plutôt à priori intéressante.

Bille Holiday une affaire d’État et Rocketman sont carrément bons.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/05/2024 à 23:41:57 ]

58260
Je suis pas trop biopics. Sauf Bird qui a été magnifié par le coup d'oeil de clint. Il a su faire ressortir la magie et l'alchimie du mec sans trop en faire sur ses addictions même si tu peux pas éviter cet aspect.
Déja aborder "le pont de cherokee" c'est vraiment connaître le personnage et son parcours. J'ai acheté tous ses disques après ça, lu sa bio....ça m'a dévoré. Comme Miles Davis, pourtant je lis peu.