Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 265 réponses
  • 698 participants
  • 1 973 042 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
58351
Ouaip peut être dans cette direction en effet.

je suis ceinture blanche de judo

58352
Citation de Celest1 :
on en sait rien au final de pourquoi tout le monde le voit dans ses rêves si ? :?!: bref pas trop accroché la fin

Non on ne sait pas car ce n'est pas le sujet du film, cette histoire n'est qu'un prétexte pour montrer les réactions des gens, le pouvoir néfaste des réseaux sociaux et la manière dont on peut être adulé puis harcelé/agressé du jour au lendemain.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/06/2024 à 20:44:23 ]

58353
Vu ce soir sur France 2 : La Méthode Williams, biopic sur Richard Williams qui fera de ses filles Venus et Serena 2 championnes du tennis mondial, grâce à un plan qu'il conçoit avant même leur naissance et qu'il réalisera à la manière d'un Joe Jackson (les 2 sont témoins de Jéhovah).
Le film est bon, Will Smith également, ça se laisse regarder un dimanche soir

[ Dernière édition du message le 02/06/2024 à 23:36:42 ]

58354
Citation :
ce n'est pas le sujet du film
bé ya quand même 3/4 du film on nous bassine avec ça :?!: mais oui ya effectivement un aspect harcèlement moderne réseau sociaux qui est soulevé :clin:

101112

58355
Citation de Celest1 :
bé ya quand même 3/4 du film on nous bassine avec ça :?!: mais oui ya effectivement un aspect harcèlement moderne réseau sociaux qui est soulevé :clin:

Et je pense que c'est le propos du film :clin:

[ Dernière édition du message le 04/06/2024 à 01:57:20 ]

58356
Citation de sublime gate :
Ça me tente aussi ! Depuis le temps que j'en entends parler..

Sauf que t'es pas mon pote toi 😃

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58357
tu apprendras à m'aimer.
bises !

58358
Vu The Whale de Darren Aronofsky. L’histoire d’un homme atteint d’obésité morbide qui, avant de mourrir, tente de renouer avec sa fille qui le déteste. Brendan Fraser est époustouflant et Sadie Sink (sa fille) est épatante. Le personnage du jeune prédicateur n’est pas indispensable à l’histoire, mais bon, un très bon film à la fin émouvante comme il faut. Âmes sensibles prévoyez un mouchoir !
58359
J'ai trouvé ce film extrêmement émouvant.
Fraser est incroyable, et Sadie Sink, je me suis dit qu'elle ira loin cette actrice...
Le scénario est bien foutu, et évoque tellement de choses.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

58360
Classe tous risques, de Claude Sautet - sur Arte. l'histoire d'un gangster en cavale que ses potes tentent de sauver. avec Ventura et le jeune Belmondo.
excellent film noir, au cordeau, belle histoire d'amitié.
5 gauloises/5