Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 514 réponses
  • 693 participants
  • 1 911 052 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
58331
okay. (Concernant les précédents, je pensais à Dawn (2014) et War (2017) qui étaient très réussis, mais il y en a peut-être eu d'autres depuis, pas trop suivi.)

Alain Souchon n'est pas un film

58332
pas d'avis sur Furiosa ? j'ai un pote qui a été déçu.

ah, Byzance...

58333
Requiem pour un massacre : terrible, horrible, du grand cinéma fort et précieux en tant que témoignage historique. Par-contre c'est le genre de film qui donne mal au ventre, on n'en sort pas indemne.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58334
probablement un des films de guerre les plus marquants que j'ai vus


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

58335
Citation :
pas d'avis sur Furiosa ? j'ai un pote qui a été déçu.


Elemmirette et O vont le voir là tout de suite, je te dirai ce qu'ils en auront pensé si j'oublie pas...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

58336
Furiosa : j'ai vraiment aimé plein d'action on s'ennuit pas ça s'enchaine bien un très bon prequel ça aurait pû être encore plus gore mais ça va (bon le jeu d'acteur de Chris Hemsworth est parfois limite pour un chef méchant dans un monde sans espoir, il a été meilleur dans des rôles plus comique) ils lui ont fait un faux nez à un moment au soleil on voit même sa transparence :facepalm: Sinon Anya Taylor-Joy est vraiment géniale meilleure même que Charlize Theron dans fury road ..:bravo:

101112

[ Dernière édition du message le 01/06/2024 à 17:50:27 ]

58337
Anna Taylor-Joy, qu'est-ce que je l'aime cette actrice ! :aime2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58338
Elle a un super charisme un super choix de casting elle joue juste elle ajoute vraiment un truc au film, maintenant je pourrai allez voir un film juste parsqu'elle est dedans :bravo:

101112

58339
Merci ! Bon, en général je vais pas au cinoche à cause du casting. ..

ah, Byzance...

58340
Citation :
je vais pas au cinoche à cause du casting
bien sur que non .. mais quand même :clin:

101112