Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
okay. (Concernant les précédents, je pensais à Dawn (2014) et War (2017) qui étaient très réussis, mais il y en a peut-être eu d'autres depuis, pas trop suivi.)
Requiem pour un massacre : terrible, horrible, du grand cinéma fort et précieux en tant que témoignage historique. Par-contre c'est le genre de film qui donne mal au ventre, on n'en sort pas indemne.
-Quel est le pire? Ignorance ou indifférence? -Je sais pas et ça m'est égal
Celest1
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
58336Posté le 01/06/2024 à 17:49:14
Furiosa : j'ai vraiment aimé plein d'action on s'ennuit pas ça s'enchaine bien un très bon prequel ça aurait pû être encore plus gore mais ça va (bon le jeu d'acteur de Chris Hemsworth est parfois limite pour un chef méchant dans un monde sans espoir, il a été meilleur dans des rôles plus comique) ils lui ont fait un faux nez à un moment au soleil on voit même sa transparence Sinon Anya Taylor-Joy est vraiment géniale meilleure même que Charlize Theron dans fury road ..
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Celest1
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
58338Posté le 01/06/2024 à 18:23:55
Elle a un super charisme un super choix de casting elle joue juste elle ajoute vraiment un truc au film, maintenant je pourrai allez voir un film juste parsqu'elle est dedans