Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 932 réponses
  • 695 participants
  • 1 951 559 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
58431
Dans les années 80 ont avaient des films très durs tout de même.

Maniac...le remake ..une merde
La colline a des yeux...le remake de AJA, pas mal.
la dernière maison sur la gauche....le remake, pas vu mais ça semble pas être ça.

Un pti film méconnu de cette époque, Carnage ( the burning).....style vendredi 13....et vraiment il est pas dénué d’intérêt.
58432
Y'a eu de très bons films dans les années 80, et pour ce qui était de l'horreur/gore/fantastique on était servi. Il y a aussi eu énormément de nanars, mais comme à toute époque, mais ceux des années 80 il y en un bon nombre d'ultimes :mrg:

Citation de sublime gate :
A l'inverse les persos féminins des 80s soit disant libérées sont parfois juste des idiotes... c'est cette forme de sexisme qui va me navrer .


Oui les personnages féminins dans les années 80 se veulent forts et indépendants mais finalement ils finissent toujours pas tomber dans les bras du héros macho. C'est effectivement navrant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58433
c'est vrai cette analyse....ah le cinoche des 80's...reconnaissable entre tous.
58434
Pray .. Et bien pas mal du tout ce film pop corn on s'ennuie pas :clin:

101112

58435
Est-ce que ce serait une bonne idée de revoir Ma Petite Entreprise? (oui, avec Berléand) Ou est-ce que ça rappelle que La France aspire à la Médiocrité dans le domaine artistique?
(je suis pas snob et j'aime bien Les Ripoux, hein)

EDIT: pour simplifier: c'est sympa et ça se regarde encore, ou c'est tout pourri?

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 16/06/2024 à 22:23:03 ]

58436
Pas vu, désolé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58437
super, merci :bravo: :mdr:

Alain Souchon n'est pas un film

58438
Comme ça tu sais :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58439
x
Hors sujet :
Je constate que Derniers films vus est dans la rubrique Sport et Loisirs du Pub :mdr:
Il faut parler des films de Baseball avec Kevin Costner du coup? :mrg:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 16/06/2024 à 22:31:26 ]

58440
Bon ayé j'ai vu Idiocracy (merci à Hermon de Vinon au passage) et c'est bien débile. Je savais à quoi m'en tenir et je n'ai pas été déçu, j'ai beaucoup ri :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?