Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Ce soir il me fallait évacuer la sinistrose de l’actualité. Du coup j’ai regardé L.A. Confidential, et j’ai adoré. Voilà un film que je reverrais avec plaisir.
0
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
58402Posté le 10/06/2024 à 01:36:08
Oulala Russell Crowe dans un film bien ? Et puis Kevin Spacey bon voilà il est grillé lui. Bref le casting ne me fait pas rêver
Mais tant mieux pour toi si ça t'a aidé à oublier
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 01:36:37 ]
FrTh
1200
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
58403Posté le 10/06/2024 à 01:56:04
Citation de docteur benway :
Si quelqu'un à un bon site de streaming....je suis sur Kambad et y-a pas grand chose et le mieux, la moitié des liens sont pétés
Tu peux essayer ça :
shocase.fr
C'est plutôt des vieux trucs mais c'est gratuit et légal.
3
Anonyme
58404Posté le 10/06/2024 à 06:26:58
Merci des vieux trucs ça me va.
0
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
58405Posté le 11/06/2024 à 12:42:21
Le carré noir , Das schwarze Quadrat, sur Arte.
Citation :
Sur un bateau de croisière, deux malfaiteurs cherchent à faire parvenir à leur commanditaire un chef-d’oeuvre fraîchement dérobé. Alors qu’ils usurpent l’identité de chanteurs chargés de divertir les passagers, le paquebot devient le théâtre d’une comédie absurde.
Totalement absurde et drôle, avec des sosies de Bowie et Elvis improvisés, c'est à qui récupérera le magot et la toile. Un très bon moment, un humour que j'apprécie beaucoup.
2
Ouatisit
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
58406Posté le 11/06/2024 à 23:29:49
Killer Joe, de William Friedkin, avec Matthew McConaughey en flic tueur à gage inquiétant qui est engagé par une famille minable.
3 pilons de poulet sur 5 !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
StreamerS1
4023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
58409Posté le 12/06/2024 à 18:34:35
Bon, ben j'ai vu La Route... voui... mouais... ça casse pas trois pattes à un lézard... ça aurait été de la musique, j'aurai dit que c'est une démo pas mal, un peu longue à mon goût... (et ce n'est que mon avis... et je n'ai pas lu le livre)
2 caddies pourris / 5, mais merci à celles et ceusses qui z'en ont parlé ici
1
Signé StreameS1, ex Streamer
FrTh
1200
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
58410Posté le 12/06/2024 à 18:42:09
"M le maudit" passé sur arte ces derniers jours dans la version la plus proche de celle d'origine (image et son).
dispo en replay et téléchargeable avec captvty.