Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 409 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
58401
Ce soir il me fallait évacuer la sinistrose de l’actualité. Du coup j’ai regardé L.A. Confidential, et j’ai adoré. Voilà un film que je reverrais avec plaisir.
58402
Oulala Russell Crowe dans un film bien ? Et puis Kevin Spacey bon voilà il est grillé lui. Bref le casting ne me fait pas rêver :oops2:

Mais tant mieux pour toi si ça t'a aidé à oublier :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 01:36:37 ]

58403
Citation de docteur benway :
Si quelqu'un à un bon site de streaming....je suis sur Kambad et y-a pas grand chose et le mieux, la moitié des liens sont pétés :facepalm:


Tu peux essayer ça :
shocase.fr
C'est plutôt des vieux trucs mais c'est gratuit et légal.
58404
Merci ;) des vieux trucs ça me va.
58405
Le carré noir , Das schwarze Quadrat, sur Arte.
Citation :
Sur un bateau de croisière, deux malfaiteurs cherchent à faire parvenir à leur commanditaire un chef-d’oeuvre fraîchement dérobé. Alors qu’ils usurpent l’identité de chanteurs chargés de divertir les passagers, le paquebot devient le théâtre d’une comédie absurde.


Totalement absurde et drôle, avec des sosies de Bowie et Elvis improvisés, c'est à qui récupérera le magot et la toile. Un très bon moment, un humour que j'apprécie beaucoup.
58406
Killer Joe, de William Friedkin, avec Matthew McConaughey en flic tueur à gage inquiétant qui est engagé par une famille minable.
3 pilons de poulet sur 5 !
58407
Ah oui, j’avais adoré
White thrash à souhait

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

58408
Merci, je note !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58409
Bon, ben j'ai vu La Route... voui... mouais... ça casse pas trois pattes à un lézard... ça aurait été de la musique, j'aurai dit que c'est une démo pas mal, un peu longue à mon goût... (et ce n'est que mon avis... et je n'ai pas lu le livre)
2 caddies pourris / 5, mais merci à celles et ceusses qui z'en ont parlé ici :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

58410
"M le maudit" passé sur arte ces derniers jours dans la version la plus proche de celle d'origine (image et son).
dispo en replay et téléchargeable avec captvty.