Derniers films vus
- 59 324 réponses
- 698 participants
- 1 988 677 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Neveud
6413
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
59181 Posté le 06/11/2024 à 08:13:30
c'est comme ça.
Alain Souchon n'est pas un film
Polaroil
13285
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
59182 Posté le 06/11/2024 à 09:20:30
En tous cas point de vue intéressant, car les critiques sont plus qu’assassines !
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
59183 Posté le 06/11/2024 à 19:08:19
Capitaine Conan c'est un assez bon film, Torreton y est très bon.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
docteur benway
5007
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
59184 Posté le 07/11/2024 à 23:04:04
Vu the substance.
Alors y aurait énormément de choses à en dire.
Certains vont détester...d'autres adorer.
Ce film ne laissera pas indifférent c'est sûr.
Une réflexion sur la manière dont la société enferme les femmes.
aussi parmis les propos du film, la jeunesse, la vieillesse, le monde du spectacle.
Je ne veux rien spoiler.
la 2 ème partie verse dans le body horror de façon...assez marquée.
La photographie, la mise en scène, les effets spéciaux, la musique, l'humour, la violence, le gore..c'est quand même une sacrée claque.
Les références sont nombreuses mais la réalisatrice a su se les approprier.
On pourra bien sur lui trouver des défauts. quelques facilités scenaristiques, un manque de finesse parfois dans la façon d'amener les réflexions que le film veut véhiculer....mais c'est avant tout un film d'horreur et il semblerait que le père cronenberg n'ait pas fini de faire des petits.
Alors y aurait énormément de choses à en dire.
Certains vont détester...d'autres adorer.
Ce film ne laissera pas indifférent c'est sûr.
Une réflexion sur la manière dont la société enferme les femmes.
aussi parmis les propos du film, la jeunesse, la vieillesse, le monde du spectacle.
Je ne veux rien spoiler.
la 2 ème partie verse dans le body horror de façon...assez marquée.
La photographie, la mise en scène, les effets spéciaux, la musique, l'humour, la violence, le gore..c'est quand même une sacrée claque.
Les références sont nombreuses mais la réalisatrice a su se les approprier.
On pourra bien sur lui trouver des défauts. quelques facilités scenaristiques, un manque de finesse parfois dans la façon d'amener les réflexions que le film veut véhiculer....mais c'est avant tout un film d'horreur et il semblerait que le père cronenberg n'ait pas fini de faire des petits.
[ Dernière édition du message le 07/11/2024 à 23:06:19 ]
kosmix
46850
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
59185 Posté le 07/11/2024 à 23:10:18
Cool, merci pour ton retour, ça a l'air bien
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
docteur benway
5007
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
59186 Posté le 07/11/2024 à 23:28:30
j'avoue être resté scotché arrivé au générique de fin, à me demander si j'ai aimé ou pas.
C'est parfois drole, malaisant, outrancier donc ça peut rebuter. Y a une volonté de ne pas faire de details.
Les mecs des effets spéciaux s'en sont donné à cœur joie et donc c'est avant tout un film d'horreur. Et à ce titre il tape très fort.
C'est parfois drole, malaisant, outrancier donc ça peut rebuter. Y a une volonté de ne pas faire de details.
Les mecs des effets spéciaux s'en sont donné à cœur joie et donc c'est avant tout un film d'horreur. Et à ce titre il tape très fort.
le reverend
33477
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
59188 Posté le 08/11/2024 à 13:00:51
revu Kill Bill (2)
Putain c'est long, mais long, et chiant.
Les références lourdingues au cinoche Hong-Kong ou western spaghetti, c'est soulant et ça ne remplace toujours pas un scénar.
Bref, on s'est forcés à aller au bout, mais on n'y reviendra pas je pense. Le dernier de la liste des Tarentino pour nous en terme d'intérêt.
Putain c'est long, mais long, et chiant.
Les références lourdingues au cinoche Hong-Kong ou western spaghetti, c'est soulant et ça ne remplace toujours pas un scénar.
Bref, on s'est forcés à aller au bout, mais on n'y reviendra pas je pense. Le dernier de la liste des Tarentino pour nous en terme d'intérêt.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
24499
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
59189 Posté le 08/11/2024 à 15:16:54
Les Kill Bills sont mes préférés, si on exclut Pulp fiction plus pour des raisons sentimentales...
Les goûts ça se discute pas on dirait ! (incroyable je crois que je viens de mettre le doigt sur un truc :p)
Les goûts ça se discute pas on dirait ! (incroyable je crois que je viens de mettre le doigt sur un truc :p)
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
kosmix
46850
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
59190 Posté le 08/11/2024 à 15:23:20
Ben tu as mis le doigt sur le fait que tu es le seul à défendre Kill Bill ici
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte