Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 218 réponses
  • 701 participants
  • 2 121 709 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
59761
J'aime bien Stalker, de la SF bien métaphysique comme Solaris.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59762
Stalker, ça ne me dit rien je le mets sur ma liste avec Dead Zone. merci ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/05/2025 à 17:56:12 ]

59763
Dans les 2 il y a zone, mais sinon c’est très différent :mrg:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

59764
Je préfère Solaris, il est sur ma liste de, euh, revoyure. Bon Stalker, je suis content de l'avoir vu – peut-être deux fois, je ne me souviens plus – pour l'expérience, le traveling du début, mais plus le temps passe, plus je me demande si la fin n'est pas une arnaque totale, même si elle est poétique, même si elle m'a fait triper à donf' la première fois.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

59765
Citation :
Revu Little Big Man qui m'avait marqué il y a fort fort longtemps.

Revu également hier, non sans un goût d’amertume, preuve que c’est un excellent film.
Si le sujet des indiens vous intéresse, je vous recommande la lecture de ces quelques ouvrages.Le premier est consacré à la bataille de Little Big Horn, car oui il y a eu des survivants, des indiens. Mais l’homme blanc ne voulait pas les écouter… et il a su prendre sa revanche plus tard, à Wounded Knee, un massacre au canon et à la mitrailleuse…
6492224.jpeg
J’ai les mémoires de Geronimo aussi mais je sais plus il est, et c’est également un bon livre.

59766
Le Révérend l’a tellement bien vendu que je viens de finir de regarder Everything Everywhere all at once.
C’est à se demander comment j’ai pu passer à côté ! Ce film est complètement dingue, une claque visuelle de plus de 2h00 qu’on ne voit pas passer.
Michelle Yeoh est énorme, Jaimie Lee Curtis méconnaissable, et plaisir de voir le Demi-lune d’Indiana Jones en mari de M. Yeoh.
5 ratontouille sur 5

[ Dernière édition du message le 17/05/2025 à 00:31:36 ]

59767
Citation de Ouatisit :
J’ai les mémoires de Geronimo aussi mais je sais plus il est

T'as un problème de mémoires ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59768
:bravo::ptdr:… oui, et problème de place aussi.
59769
Citation :
et problème de place aussi.

Haha pareil ! mais ou ai-je mis ce DVD :???:
6492343.jpg :ptdr:

[ Dernière édition du message le 17/05/2025 à 01:25:10 ]

59770
Sinon Javé vu dans l’avion Alien Romulus. Gros caca bien décrit précédemment par l’un de vous, comme un mauvais film d’horreur pour ado. Insultant pour la franchise

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare