Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 466 réponses
  • 699 participants
  • 2 004 734 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
59461
Citation de kosmix :
Meurtre par décret et Kiling Zoe je pense les avoir vu... sans trop de souvenirs.

Citation de Elemmir :
Je suis tombé il y a quelques jours sur une chaîne TNT qui ne passe que des vieux films ou des trucs pire que série Z...
Et cet après-midi, il y avait un film WTF, je n'en ai vu que quelques minutes mais ça avait l'air bien fendard: "Prends ta bible et tire-toi!".
Un film qui mêle SF, horreur et humour (peut-être un peu trop franchouillard mais bon...).

Peux-tu en dire plus ? (quelle chaîne ?)

Drive In Movie Channel (chaîne 87 chez Bouygues)

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

59462
Ah oui OK c'est une chaîne d'un bouquet étendu fourni par l'opérateur, je ne sais même pas si j'y aurais accès en branchant mon récepteur TV.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59463
En même temps, c'est vraiment très kitsch.
Si c'est pas ce que tu cherches, tu ne rates rien. Si tu cherches ça, par contre, dommage...

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

59464
Tout dépend si c'est du nanar marrant ou du nanar chiant... parce que il y a le bon nanar et le mauvais nanar. Le mauvais nanar c'est nul alors que le bon nanar, c'est nul aussi mais c'est un bon nanar :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59465
Il y a le nanar, souvent marrant, on sent qu'il est fait avec le coeur, à défaut d'avec autres choses.
Et il y a le navet, où tout est à jeter.
Ne pas confondre :clin:
59466
Citation de Will Zégal :
Tentative hier "Farador".
Film québécois extrapolé de ce court métrage paraît-il culte (que je ne connaissais pas non plus)

Ils en ont fait un film ?!:facepalm: (j'adore le court, mais de là à en faire un long, je comprends que ça laisse sur le pas de la porte...
59467
x
Hors sujet :
Ben ça a pris 15 ans, je crois. Je pense qu'il y avait matière à quelque chose de bien :
- la vie bof des passionnés de JDR qui peut être au choix pleine de péripéties ou pleine de trucs qui ont du sens sur la vie de ceux qui ne sont rien dans notre société de ouineurs
- le JDR lui-même qui est quand même une source de lol assez conséquente (je joue depuis quelques mois à Cthulhu avec une bande de potes et il y a des soirs où ça déconne sévère, malgré l'ambiance glauque parfaitement amenée par notre MJ)
- la dichotomie entre la vie des personnes et celle de leurs personnages
- l'ambiance fantastique de Farador qui peut être aussi bien glauque, onirique, féérique, plein de suspens ou pleine de lol... ou tout ça.

Enfin bref, je vais pas m'étaler, mais je pense qu'il y aurait eu sur cette base vraiment la matière de faire un long plutôt réussi.

[ Dernière édition du message le 03/02/2025 à 23:29:28 ]