Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 218 réponses
  • 701 participants
  • 2 121 569 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
59731
Everything, everywhere, all at once
Putain comme c'est barré.
Et genial !
Et quel scénario ! (Avec références à d'autres films d’ailleurs, même musicales !)
Et quels acteurs !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

59732
E N O R M E, ce film !

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

59733
Serenity "par le créateur de Buffy contre les vampires et Angel" ben dis-donc ça ne fait pas vraiment envie...

Dead Zone :bravo: :bravo: :bravo:

Les suites d'Halloween sont très dispensables, comme souvent avec ce genre de série, réservées aux fans hardcore.

Everything everywhere all at once je suis dégoûté il est passé dans ma salle et je l'ai raté.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59734
Everything everywhere ... c'est très space, wanda et ses doigts saussices mon fait presque pitié dedans :mdr:
Faut que je me trouve Dead Zone tiens, jamais vu il me semble :8O:

[ Dernière édition du message le 07/05/2025 à 15:29:00 ]

59735
Je ne sais pas si ça a été dit, mais sur arte, à côté de l'excellent "l'invasion des profanateurs", il y a le grandiose "little big man" avec Dustin Hoffman dans le rôle titre.
Un des films qui m'a le plus marqué. Je vais me le revoir.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

59736
L'invasion des profanateurs on en a bien parlé, on est au moins 3 à l'avoir vu (ou revu) sur Arte :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59737
Il m’a traumatisé enfant, je n’ose pas

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

59738
Aye, moi se sont les Oiseaux d'Hitchcock qui m'ont dérangé à 5 / 6 ans, je surveillait les perruches de la cuisine du coin de l'œil après ça et pendant un bon moment, je n'ai jamais rien dit a mes parents .
je me suis finalement habitué aux films "difficile" avec : Orange mechanic, Apocalypse Now des trucs du genre, au point de les adorer maintenant ! Merci Papa :bravo: :facepalm:

[ Dernière édition du message le 08/05/2025 à 10:23:34 ]

59739
Trop vu Apocalypse, dans ses différentes versions.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

59740
J’ai vu koyaanisqatsi, film docu de 1982 assez mythique, montage virtuose et très graphique d’images de notre monde. BO de Philip Glass, mythique elle aussi.

C’est contemplatif, méditatif (psychotropes bienvenus) et très moderne, étonnamment pertinent aujourd’hui devant la décrépitude de notre monde, les indiens Hopi avaient donc déjà vus qu’on allait dans le mur. Marquant

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare