Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 421 réponses
  • 702 participants
  • 2 172 802 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19626

Citation : Quand aux scènes de boxe françaises ... c'est karaté kid oui

me rappelle je sais plus quel nanard sorti y a qques années sur la bête du Gévaudan où y avait aussi fin XVIIIeme des scènes de kung-fu; ou encore plus ridicule le dernier Hannibal Lecter où pareil ils avaient pretexté la présence d'une japonaise (Gong Li qui est chinoise, ça aussi ça m'avait bien fait marrer) pour apprendre au jeune Hannibal les arts martiaux (pendant la guerre de 40...)...ces crétins de scénaristes sont prêts a tout pour pouvoir mettre des scènes de baston...
===> ils feraient bien d'aller voir comment Cronenberg s'y prend.
19627
Le pacte des loups, avec Samuel "36eme dessous" le Billan et Marc "j'ai fait deux bons films et un paquet de nanards" Dacascos, et accessoirement les fesses de Monica Bellucci pour le décorum

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19628

Citation : L'effet Papillon 2

Oui, aux chiottes sans un mot de plus...
19629
Taking lives

Flasque, ce n'est pas téléphoné mais au bout de 20 minutes on attend la fin... Angelina Jolie n'est pas dans le rôle, elle n'a aucune consistance, pas de régularité, pas de caractère. Les autres acteurs sont également peu convaincant. J'ai trouvé le scénario assez improbable et mal traité pour un thriller. La fin est écourtée au maximum, beaucoup trop facile ce qui fait qu'on est forcément déçu...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19630
Tchoyy > ça semble bien mauvais je trouve aussi Hitman...

Si quelqu'un voit le nouveau film avec le rapper, celui où il est le seul à survivre à la destruction de l'humanité, j'aimerais qu'on me confirme que c'est une daube. (j'irai pas le voir de toute façon, mais je veux m'assurer qu'ils vont pas se la péter douce avec un autre scénario catastrophique de fin du monde...)
19631

Citation : y avait aussi fin XVIIIeme des scènes de kung-fu

C'est pas anachronique en soi. Il faut juste que le perso joué par Dacascos eût été l'élève d'un maître en la matière. Les arts martiaux chinois ont été développés depuis des siècles, bien avant l'apparition de la bête du Gévaudan au 18e siècle. :bravo:

Citation : Le kung fu shaolin atteint son apogée sous la dynastie Ming (1368 - 1644)

19632
Pastoche > si tu parles de "Je suis une legende" , bah pour le coup , c'est plutot les "28 jours plus tard" / "28 semaines plus tard" / "Resident Evil" etc. etc. etc. qui ont tout pompé . Le bouquin date de 1954 .

Apres , ca n'empeche pas que ca soit un naveton potentiel ...
19633
Oui, je ne disais pas que c'était un anachronisme, mais que bon ils sont prêts à aller chercher n'importe quoi pour mettre de la "belle" baston.
19634
C'est pas sensé être un indien , en plus , le perso de Dacascos dans Le Pacte des Loups ?
19635
Et alors ??? beaucoup d' Indiens sont allés faire des stages de Kung-fu en Chine avant de visiter la France profonde à dos d'âne, c'est bien connu. :8)
19636
Dans le film Dacascos il ouvre jamais sa gueule, du coup personne ne sait d'où il vient. Si ça s'trouve c'est un Heroes venu du futur qui vient foutre sa merde dans l'histoire.
19637

Citation : Dans le film Dacascos il ouvre jamais sa gueule

T'es fou ? Il offre même une des répliques les plus mémorables du film : genre , ils arrivent dans une ruine blindée de squelettes , avec du sang séché partout , et le mec sort avec un pur accent et un air trop mystique : "des gens sont morts , ici ..." . Nice one . :aime:
19638

Citation : "Je suis une legende"

Merci Shirow... j'ai hâte d'avoir des critiques sur ce film, moi je n'aime pas l'acteur principale, uniquement une question de goût, je ne l'ai jamais aimé. Mais la bande annonce qui passe à répétition chez-nous, elle n'annonce rien de bien... tout le contraire je trouve en fait.
19639
Ca vaut ce que ça vaut mais les critiques sont très positives sur rotten tomatoes.
19640
Le nouveau Jean Claude.
Prix comme ça tout seul quand on connait pas la BD, ça passouille, y'a pire.
Mais si tu connais les BD t'es super déçu. POurtant c'ets Tronchet qui est aux manettes, mais on est à 10000 km malgré tout :(
19641

Citation : Rien que ça déjà, ça me fait peur....

A voir maintenant le film en lui même ...

Nan, nan :roll: 47 revu par Besson, rien que pour ça, on devrait rétablir le peine de mort :x:

Désinscription AF

19642
Je confirme, c'est de la merde Hitman :bravo:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
19643
Alors j'ai enfin vu PI, et j'ai halluciné sur le montage son et le mixage :aime:
Très belle photo au passage !
19644

:bravo:
19645
"La Piste", d'Eric Valli (Himalaya, l'Enfance d'un Chef).
Bien mieux que le précédent!
Malgré un scénario un peu convenu, les personnages jouissent d'une réelle épaisseur, belle photo, bonnes situations habilement idéalisées mais sans lourdeur.
Un bon moment.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

19646
Vu Stardust.
J'avais pas vu un aussi bon film de fantasy depuis LOTR (au moins), franchement j'en attendais pas grand chose mais c'est génial, une histoire sympa, des personnages classiques mais bien faits, une super réalisation et une performance énorme de DeNiro, j'ai vraiment adoré.
Largement au-dessus de toutes les niaiseries qu'on a pu voir ces dernières années, pour moi c'est déjà un classique qui repassera à Noël sur M6 dans 15 ans :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
19647
Bouiboui: qui est ce jeune cadre pas dynamique du tout?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

19648
Un amour infini

:(((

Un film aussi douloureux que naif.. bon, je l'avais vu, mais quelle tristesse avec cee magnifiques violons, cette rage d'amour adolescente à côté de laquelle on passe à peu près tous... mais à laquelle on n'arrête jamais de rêver. Je crois que c'est le film d'amour par exellence pour pleurer un bon coup, avec love story.

Et cette fille, Brooke Shield...

...je ne sais pas pourquoi cette beauté m'est toujours apparu comme plus évidente que toutes les autres... je n'ai pas vu plus beau que ça au cinéma, mais je suis comme ça, je dois être fidèle, j'ai trouvé cette fille belle quand j'avais 12 où 13 ans, et j'ai jamais retrouvé ce sentiment d'admiration sauvage pour une fille... quel doux souvenir que de voir ces traits.
19649
Ça fait plusieurs années que je ne l'ai pas demandé, ya peut-être des nouveaux qui pourront me répondre cette fois... je cherche un film depuis très longtemp, un film qu'on avait regardé moi et mon frère tout jeune.

-dans le film ya un petit garçon qui s'appelle Jacomino, qui rêve d'aller au cirque

-son père est alcoolique et sa mère absente, il l'a retrouve à la fin sur son lit de mort, elle était devenu prostitué, mais là tout le monde s'aime car Jacomino va mourrir...

-le film se termine alors qu'il est dans sa chambre d'hôpital et qu'on a fait venir le cirque jusqu'à dans sa chambre

-c'est sans doute un film italien des années 70 où 80

Aidez-moi svp ! Ça fait dix ans qu'on cherche... :(
19650
Putain j'ai bien galere, giacomino+circus+imdb pfiouuu :o:

Il Venditore di palloncini