Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 819 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8261
Hmmm , c'est par choix personnel que j'ai tant négligé ma premiere session : je sais que je n'echouerai pas à la seconde ...
8262
8263
Voui , je sais ... :mrg:

Mais j'aurai cette putain de ( double ) licence quoi qu'il en coute ... Puis de toute facon , j'ai trop hate de passer en maitrise , donc l'echec est exclu ... :o:

8264
J'ai revu avec plaisir Les rois du désert, ce soir (en vf, par contre :| ). La 1ère fois ça m'avait bien scotché vu comme c'était loin de la bidasserie qua la bande annonce laissait craindre à l'époque.

Ce film est loin d'être con et est largement sous estimé, à mon sens. :8)
God's in his heaven. All's right with the world.
8265
Shirow faut pas confondre Erasmus et un week end à meda.
8266
Nan , mais sérieux , me dites pas que si vous êtes etudiants , en colloc , à l'étranger pendant un an , vous en profitez pas en retournant le truc dans tous les sens ... :oops2:

Etudier ? Pourquoi faire ...? :volatil:
8267
Disons que je ferai tout pour que ça ressemble à la video Doggystyle de Snoop, avec les blunts et les bimbos dociles.
8268
8269
Oui mais moi la fac j'ai tout de suite compris que c'était absolument mais alors pas du tout compatible avec moi.

:oops2:
8270
Ouais, moi j'ai pas trop trouvé ça réaliste, l'auberge espagnole en fait... je trouve ça un peu exagéré, genre là je suis erasmus en allemagne, et dans la plupart des colloc, tu peux te retrouver avec un chinois qui parle ni allemand ni anglais, un indien qui ne veut pas te parler et un allemand neuneu... :8O:

après bon faut voir, moi l'auberge espagnole je vois ça plutôt comme une version un peu édulcorée de comment se passe un séjour erasmus, cela dit, ça te donne l'envie de partir et c'est le bon point du film.

mais sinon j'avais quand même apprécié le film :D: