Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 478 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9431
Bon , pas très original : Alien , Le 8eme Passager ...

Malgré des effets speciaux qui ont un peu pris cher avec le temps et un alien qui fleure bon le plastique , ca reste un film culte ... Des decors ahurissants , un design original et bien crados , suintant la claustro et l'angoisse ... Un realisateur qui a compris que trop en montrer ne servait à rien ... Une tension palpable ... Et Weaver en petite culotte ( moué , nan , ca en fait , faut mieux zapper ... :volatil: ) ... :aime:

Bref , mortel , d'un niveau jamais egalé plus tard par ses suites ... :bave:
9432
Alien, c'est le genre de films ou tu te fous des effets speciaux. Le 2 a par exemple beaucoup plus mal vieilli que le premier; ca sent un peu le film d'action des annees 80 moisi.

Le premier, c'est un des meilleurs films que j'ai vu. Je reve de le voir au cinema un jour.

Puis en plus, c'est grace a celui la que blade runner a vu le jour
9433
Les triplletes de beleville :aime: (désolé pour l'orthographe)
9434

Citation : Puis en plus, c'est grace a celui la que blade runner a vu le jour


Explique-toi.
9435
Ah oui!

Une explication serai la bienvenue. :?!:
9436
Scott a certainement eu le credit (et les credits) necessaire pour faire Blade Runner grâce au succes d'Alien.
9437
Non, c'est l'explication de Gabou qu'on veut :fache:
(Il va dire la même chose que toi en commençant par affirmer que ce que tu dis est faux)
9438
Si scott avait pu ne pas avoir de crédit pour faire Gladiator :??:
9439
Il aurait fallut qu'il n'ait pas les crédits pour Hannibal.
Pas d' Hannibal, pas de revenu... pas de revenu, pas de crédit pour Gladiator.
9440
Erratum : Hannibal succède Gladiador

Ca marche quand même, s'il n'avait pu avoir de crédit pour Gladiator, il n'aurait pas fait Hannibal :??: