Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 71 699 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2041
Demain c'est anniversaire suprise d'un mec que je connais à peine, youhou, je suis heureux, vous pouvez pas savoir :pleure:
2042
Ben moi pareil, ma copine avait prévu de me traîner à une soirée chez des amis a elle, je pensais que le match était comme d'habitude l'aprème donc quand je me suis aperçu que c'était à 21h ===>annulation, ce qui me vaut un abonnement à l'auberge du cul tourné depuis 3 jours ...
2043
Héhé Raskolnikov c'est du rugby et ça lui passera avant la fin de ta passion pour le rugby (enfin j'espère :bravo: )

Sinon bonne aprem / soirée en perspective
2044

Citation : Ah ok c'est simple le rugby en fait



Qui a dit que c'était compliqué? Celui qui gagne, c'est celui qui avance le plus :mrg:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2045
NO SCRUM, NO WIN.

Pas de mêlée, pas de victoire. La devise anglaise résume bien le match. Bouffés partout devant, 3eme match d'affilée où il y a des problèmes en mêlée, va falloir commencer à se poser des questions. Comme je l'ai écrit plus haut, ça sert à rien d'avoir les meilleurs arrières si ils n'ont pas de ballons. La charnière à été un peu trop tendre. En plus de ça, pas de buteur fixe...
Bravo aux anglais qui comme d' habitude jouent sans folie, sans fioritures, en s'appuyant sur les fondamentaux: combat devant , buteur impeccable (4 drops tentés, 0 pour les français) et défense rigoureuse.
2046

Citation : Celui qui gagne, c'est celui qui avance le plus

celui qui gagne, c'est celui pour qui l'arbitre a pris fait et cause ?
. la 2ème pénalité que l'autre saloperie de rasoir marque, c'est immédiatement après que l'arbitre ait oublié un placage sans ballon énorme sur un bleu, sous son nez
. quand un anglais file des baffes, il y a pénalité: il était où, le carton jaune ? si un bleu fait la même chose, le jaune est certain, et le rouge est probable.
. les mêlées, on les fait rejouer au minimum une fois ou deux avant de systématiquement sanctionner, toujours les mêmes, même quand c'est pas évident du tout, mais surtout quand ça fait une pénalité tentable.
2047

Citation : va falloir commencer à se poser des questions



Moi je ne trouve pas. C'est sûr que ça ne peut pas être parfait tout de suite. Faut la laisser se reconstruire. Les Anglais ont une bonne équipe et on a pas été ridicule. J'y ai vu des bonnes choses moi. Parlons d'arbitrage justement, yavait de quoi râler, péter un plomb, mettre des pains et ben j'ai trouvé les français relativement zen, ils ont été combatifs jusqu'au bout. Ya qu'à voir la défense sur le dernier essai anglais. Bcp d'équipes auraient lâché le morceau à 5 minutes de la fin, pas nous. Et puis le p'tit Morgan Parra qui m'a impressionné par son assurance..à 19 ans. Il va faire du bruit lui :humm:

Non, moi je l'aime cette équipe , et pas seulement quand elle gagne :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2048
Doit-on considérer les anglais comme notre bête noire? Je commence à le croire... Je ne suis pas un grand technicien, et j'aimerais que quelqu'un m'explique en quoi ils nous sont supérieurs... Ok, on se fait manger devant et ça ne pardonne pas; mais nos trois-quarts n'ont pas existé ce soir... Complètement sous l'éteignoir! Comment y remédier?!! Saoulant de toujours voir les anglais nous battre sans grand spectacle, sans envolées lyriques, avec un implacable pragmatisme... Comment résister à leur redoutable éfficacité, à leur putain de réalisme?!!! :|
2049
Une seule solution : faut défoncer Wilkinson Sword.

J'ai bien les nerfs : j'ai pas pu voir le match... copine, toussa... C'est quand le prochain ? y'en a un c't'aprem ?
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
2050

Citation : Doit-on considérer les anglais comme notre bête noire?


Non, y' a déja les Argentins.

Pas de match aujourd'hui DJ.