Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 72 449 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1631
Habanah ! :8O: Il etait en forme.

Que de fautes argentines ! Et le coup de poing de fin pour terminer en beauté.
1632
En même temps sur le début de bagarre générale sur l'action juste avant je comprends pas que l'arbitre n'ait pas déjà envoyé un argentin "au coin" :lol: , ça aurait peut-être calmé les esprits...

Enfin, y'a au moins une morale: il y aura une vraie équipe de rugby en finale. Bon maintenant vu comme leur mêlée m'a eu l'air de souffrir j'ai peur qu'ils aient du mal contre les anglais, sans compter que par ailleurs niveau vice et truquages en tous genres l'Angleterre c'est l'Argentine puissance 10... :??:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1633
Pas d'accord sur le vice... les Argentins se comportent comme des footeux avec l'arbitre; d'ailleurs je ne comprends pas qu'un type comme Pichot ne se fasse pas remettre en place au bout de 10 minutes, il n'arrête pas de tout contester, de réclamer des fautes en faisant la victime, avec son air de pas y toucher.
1634

Citation : avec son air de pas y toucher.



avec sa tête de traître, oui ! quelle petite pute çui-là, il me sort par les yeux. Mais c'est un super demi de mélée quand même.
1635
Mattfield et Bakkies Botha, y'a pas mieux sur la planète , y'a pas à dire. C'est un vrai régal de les voir jouer.
1636
Superbes actions d'Habanah, jeu fluide dans l'ensemble. Dès le début, les Sudafs avaient l'air serein (pendant l'hymne y'a certains Argentins on pourrait croire qu'ils se ch**nt dessus). Je suis content de voir que les Argentins n'iront pas en finale. Ca se mérite. Tant qu'ils auront cet esprit foot pour moi c'est niet. Et puis j'ai envie que les Francais prennent leur revanche.
Pour la finale, je peux pas soutenir les Anglais. Sinon ma mère me désherite et maudit à vie.
1637

Citation : Et puis j'ai envie que les Francais prennent leur revanche.



Le match pour la 3eme place est déjà plié à mon avis. Les français complètement démobilisés, les Argentins eux rêvent de la 3eme place, c'est capital pour eux. Donc ils vont encore nous battre :|
1638
Mheu non, pas forcément. Les Argentins connaissent le jeu des Francais, donc il faut créer la surprise, destabiliser avec des chandelles, des drops, des attrapage au vol etc afin de creuser un écart.

Si y'avait au quelques drops fr hier soir ça nous aurait peut-être sauvé.
1639

Citation : Je me souviens des matchs y a 10 ans ou on prenait des pénalité tout le temps, apres on ralait, on prenait encore 10 mètres...



+1

on fait beaucoup moins de fautes qu'avant....et c'est pas du luxe :bravo:

sinon je reste étonné que les Sud'Afs se soient fait manger en mêlée comme ça

Quant à Pichot...je crois qu'il a gavé l'arbitre assez vite hier
mais de toute façon pour jouer 9, faut être une teigne ! et lui il est fait pour ça je crois
1640
J'ai entendu ce matin à la radio que Chabal risquait d'être indisponible pour le match contre l'Argentine car il passe dans la semaine en commission de discipline pour un plaquage dangereux sur un Anglais, lors de la demi finale... Vous l'avez vu vous ce plaquage?
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...