Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 70 531 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1951
Ouaip, c'est la marche à suivre ! j'espère juste qu'on me retrouvera pas écrasé par un pillard, avec mon gabarit de moineau.... :mdr:
1952
Lol custom j'étais dans le même cas que toi l'année dernière quand j'ai repris.. pas joué depuis junior, une cheville en bois (bon par contre je suis juste en dessous de la trentaine :lol:) mais j'avais trouvé un club super sympa

malheureusement je me suis chopé une sciatique... :(


DJ de Gaule -> pas de souci, nous on sera à Perpignan le 15 au soir avec des potes de là bas qui m'ont parlé du "Tio Pépé" pour la 3ème mi temps et après on va dormir à Prades justement chez leur famille

 

 

1953
On risque d'etre carrément a prades pour notre 3e mi temps (victoire ou défaite d'ailleurs), aller au bar ou sortir. Ca risque d'etre dur de se croiser par hasard, et si ca arrive, on risque de pas se reconnaitre :mrg:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1954
Suita a la coupe du monde , L'IRB annonce le nouveau classement mondial :

La france est 6ème...

Un commentaire monsieur le ministre ?
1955
Y'a tout de même deux incohérences là dedans,
- l'angleterre qui se retrouve derrière l'argentine ( les argentins etaient revenus de la 9ème place avant le tournoi mais ils n'ont jamais devancé l'angleterre avant la finale )
- la france qui se retouve à nouveau derrière l'Australie après être passée devant au moment des demies finales, j'ai dû louper un épisode, il n'y a pas eu de match international depuis

:oo:


mais bon, c'est juste un classement, c'est fait pour evoluer, mais ça prend le chou tout de même
1956
En tout cas Brive est dans la merde :8O:

allez Montpellier c'est bien mais ça fait quand même un peu chier pour Olivier Magne

 

 

1957


:up:


la liste pour le Tournoi le 22 !

 

 

1958
Officiel: Nallet capitaine des bleus pour le Tournoi. Donc titulaire. Il était temps !!!
Gros week end de coupe d'europe en perspective !
1959
Tiens, y z'ont changé l'article "rugby"sur Wikipédia... je préfère celui-là, plus proche des faits.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
1960
:mdr:
y a de l'idée,mais le texte devrait être revu par une plume avec plus d'imagination et moins de fautes, ça en jeterait plus.