Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 994 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1941
Bravo Clément, éclate toi bien !!!
1942

Citation : Ils m'appellent Clement Poitrenaud

:aime:

T'as une sacrée chance... J'ai jamais pu faire de Rugby! Mon nez pissait le sang au moindre contact. J'ai passé vachement plus de temps à côté du robinet du stade, que sur le terrain... :mdr:
Cela-dit, ça reste un des plus grands regrets de ma vie... :|
1943
Oah les gars, hier on a gagné le 1er match que notre équipe a joué !! 17 - 0 !! (j'ai pas joué suite à une s...perie d'histoire de license :furieux: )
Bon c'est en universitaire mais quand même...

On est aussi content du 17 que du 0.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
1944
A l'époque en universitaire on se chaussait comme il faut....mais les apéros étaient en proportion aussi après :aime:
1945
Hoho Prades excellent j'y descend justement le 15 décembre pour voir Perpignan-London Irish... si t'es dans le coin Clément on peut se caler une (ou deux) bière !!

sinon oué ptain quand je jouais avec l'IUT c'était doublement génial pasque l'ambiance était mortelle et en plus on jouait avec 4 mecs dans l'effectif de la 1ere de Nïmes (en D1 à l'époque) donc c'était l'éclate sur le terrain :aime:

 

 

1946
Ca risque de pas etre possible, le 15 Décembre on est en déplacement en Gruissan, dans l'aude (match retour) :x:

On sortira peut etre apres le match, mais ca va etre chaud, je sais pas du tout si je pourrais, je te dirais ca a la limite vers le 13 ou le 14, sur ce meme topic :mrg:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1947

Citation : en Gruissan


A Gruissan !!!
Le maire n'est autre que Didier Codorniou, alias le Petit Prince, Dieu le Père en matière de centre, joueur d'une élégance et d'une classe inégalées !!!
1948
Ben en attendant faut qu'on aille les battre chez eux apres s'etre tapé sigean et carcassonne si on veut sortir de la poule.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1949

Citation : joueur d'une élégance et d'une classe inégalées




c'est sûr que Codorniou c'était autre chose que les centres en béton armé d'aujourd'hui!! :bravo:

Pour ma part je me tâte à rechausser des crampons...(j'ai pas joué depuis junior et j'ai dépassé la trentaine :??: )
En plus genoux en mauvais état après 20 ans de skate/snowboard...aargh
1950
Bah vas-y, de toute maniere tu feras pas de match dur d'entrée. Trouves toi un club sympa et vois si tu tiens les entrainements.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague