J'ai vu le match sur canal, et les toulousains m'ont fait plaisir... On sent que tous les automatismes ne sont pas encore là, mais le S.T. propose un jeu ambitieux et spectaculaire. Si seulement l'équipe de France pouvait s'en inspirer...
Je citerai grosso modo les mêmes joueurs que Wildchild, sans oublier Poitrenaud, qui a lui aussi fait un trés beau match...
Sacré match de Montferrand face à Llanelli cet aprés-midi!!!
Je me suis régalé... 10 essais au total dont 7 pour Montferrand, avec un triplé de Rougerie...
En revanche, je me suis bien emmerdé devant Toulouse/Edimbourg... Edimbourg qui aurait d'ailleurs largement mérité la victoire... Ils avaient juste un buteur en panne!
Pourtant j'aime vraiment pas dire du mal de Toulouse, qui est mon club de coeur...
Parce que c'est le meme prénom (et les memes crochets...presque)
Je joues dans un club "sur le declin" en junior, tous les joueurs sont partis dans un autre club, l' US Millas, du coup me suis inscrit a prades (Jeunesse Olympique Pradéenes, plus precisement a l'ERC[l'Ecole de Rugby du Canigou, oui monsieur!]), ou je suis quasiment certain de rentrer a tous les matchs, il y a une tres bonne ambiance, et pas de gros crétin de rugbyman comme il en existe tant.