Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 993 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1931
J'ai vu le match sur canal, et les toulousains m'ont fait plaisir... On sent que tous les automatismes ne sont pas encore là, mais le S.T. propose un jeu ambitieux et spectaculaire. Si seulement l'équipe de France pouvait s'en inspirer...
Je citerai grosso modo les mêmes joueurs que Wildchild, sans oublier Poitrenaud, qui a lui aussi fait un trés beau match... :aime2:
1932

Citation : et j'en passe!


J ai pas pu venir au stadium :x:
Ja quand même vu le match a la teloche, et ce qui m a fait plaisir c'est le retour en forme de William Servat !
1933
Sacré match de Montferrand face à Llanelli cet aprés-midi!!! :8O:
Je me suis régalé... 10 essais au total dont 7 pour Montferrand, avec un triplé de Rougerie... :aime:
En revanche, je me suis bien emmerdé devant Toulouse/Edimbourg... Edimbourg qui aurait d'ailleurs largement mérité la victoire... Ils avaient juste un buteur en panne!
Pourtant j'aime vraiment pas dire du mal de Toulouse, qui est mon club de coeur... :((
1934
Check bourré + plus de voix.

Mais quel match !
Ca faisait vraiment lontemps que j'avais pas vu un match comme ça. Pas le temps de s'ennuyer c'est sur

Et puis quelle ambiance dans le stade :fete: :aime:

En bref un match magnifique.
1935
Tres beau match effectivement.

Pour ma part défaite hier 31-13, apres seulement 3 semaines de rugby, j'étais quand meme titulaire à l'aile :fete:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1936
Félicitations Midnight! :bravo:
1937
Je trouve quand meme assez étonnant la capacité qu'ont les entraineurs a trouver des surnoms dans les clubs :o:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1938
Peux-tu préciser? :??:
1939
Putain oué Clermont Llanelli rahaaaaa :aime: :aime: :aime: :aime:

tu joues où en Languedoc Roussillon DJ de Gaule ?

(toi aussi t'es pas mauvais pour trouver des pseudos) :mrg:

 

 

1940
Ils m'appellent Clement Poitrenaud :cobra:

Parce que c'est le meme prénom (et les memes crochets...presque)

Je joues dans un club "sur le declin" en junior, tous les joueurs sont partis dans un autre club, l' US Millas, du coup me suis inscrit a prades (Jeunesse Olympique Pradéenes, plus precisement a l'ERC[l'Ecole de Rugby du Canigou, oui monsieur!]), ou je suis quasiment certain de rentrer a tous les matchs, il y a une tres bonne ambiance, et pas de gros crétin de rugbyman comme il en existe tant.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague