Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 70 525 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2031

Citation : vous avez entendu ce connard de Gérard Holtz après le match qui a dit au non moins connard de Abeilhou qui n'arrivait pas à prononcer Ouedraogo "venez avec moi sur le Dakar pour vous habituer à prononcer ces noms"


c'est à consonnance argentine Ouedraogo ?

je supporte déjà pas Abeilhou, j'essaie dès que je peux de coller Herrero, mais alors Holtz c' est le ponpon.
2032

Citation : y'a que moi qui ai eu une envie de meurtre là ?



Y'a surtout que toi qui est resté après le match pour suivre Stade 2... :mdr: :mdr:
2033
Vraiment triste ce qui arrive à Poitrenaud... :|
2034
Ouais, avec tous les tampons qu'il prend, se pêter aussi facilement c'est vraiment nul...
2035
Bon alors vous sentez ça comment pour demain soir ?
Ce qui est sûr c'est que devant ça va pas rigoler; Szarzewsky a dit qu'il allait punir Regan, je demande quand même à voir...
je suis plus confiant pour le jeune trio 8-9-10.
2036
Szarzewski a ses chances dans le combat du talon. Mais Mas en face de Sheridan, ca va etre moins drole, et du coté gauche non plus, bien que vickery semble se faire vieux :??:

Mais, dans l'ensemble, ils vont se faire tauler en mélée, pense-je. Faudra les prendre derriere, et la ca va faire tres mal
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2037
Tu oublies que pour avoir des ballons derrière, faut les gagner devant ! reste la touche, mais Borthwick et Shaw c'est pas des rigolos...
2038
Ils en auront des ballons, c'est sur. Ils vont quand meme se faire démolir en mélée, mais bon, dans les rucks, si ils sont bien présents, et qu'ils conservent le ballon, y aura pas de soucis. Ce qu'il faut, c'est pas subir les impacts, c'est tout.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2039

Citation : c'est tout



Ah ok c'est simple le rugby en fait :mdr:
Pourquoi Putain
2040
J'ai hâte à demain ! :humm: