Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 964 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2021

Citation : France 2 était trop à la ramasse dans l'affichage du score et du temps. Et putain, le journaleux il était à tuer. Remettez ce couillon de Salviac là !

Incroyable comme c'était mauvais. Ils ont une caméra pour suivre tout le match.
2022
Ouais ben taisez vous, moi j'ai pas pu le voir le match, j'étais sur le terrain :x: Heureusement qu'on a gagné, sinon je pétais un cable :x:

Quelqu'un aurait un lien ou voir un résumé du match?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2023

Citation : Quelqu'un aurait un lien ou voir un résumé du match?



Stade 2 à la fin du match italie angleterre! ;)
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
2024
Raté :x:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2025
Je crois que sur le site de France 2 on peut revoir les matches (d'après le journaleux tout pourri...). A vérifier...
2026
2027
Y'a des bons résumés de match là :

http://www.rbs6nations.com/en/match-centre_multimedia.php

(mais ceux de cette semaine sont pas encore en ligne)

à noter que les commentateurs brits saluent le retour au "old-style French rugby" ! :bravo:
2028
Notre pack a intérêt a se refaire la cerise d'ici 15 jours, parceque les anglais vont nous massacrer devant!!! Ils vont attendre la premiére mêlée la bave aux lèvres... Sinon, vive les toulousains! Clerc, Elissalde, Heymans... :aime: Manque que Jauzion! :|
Et décidément, Marty est une tanche!!!
Il serait bon que Marconnet revienne... Quand même dingue qu'on soit pas foutus de trouver deux pilards de classe internationale... :|
2029
Marty une tanche?

Je viens de voir le match, je l'ai trouvé pas top mal, un seul en avant (pour une fois), et encore, sur une passe jolie, mais super mal ajustée de traille. Present en défense, une jolie relance a la fin. Je l'ai trouvé pas mal.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2030
Oui il est bon Marty faut pas délirer il n'a pas eu des supers ballons à jouer, comme d'hab il a bien défendu moi je l'aime bien

bon le problème en mêlée c'est tellement compliqué il faut une super entente entre les 2ème ligne et les pilar etc... tirer sur Brugnaut c'est pas la solution...

d'ailleurs les coach ont rappelé des poutres de mêlée pour l'Angleterre

Citation : Avants : Julien Bonnaire (Clermont), Pascal Papé, Dimitri Szarzewski (Stade Français), Thierry Dusautoir, Romain Millo-Chluski, William Servat (Stade Toulousain), Julien Brugnaut (Dax), Lionel Faure (Sale/ANG), Nicolas Mas (Perpignan), Lionel Nallet (Castres), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Louis Picamoles (Montpellier)

Arrières : Vincent Clerc, Jean-Baptiste Elissalde, Cédric Heymans, Clément Poitrenaud (Stade Toulousain), Aurélien Rougerie (Clermont), David Skrela (Stade Français), David Marty (Perpignan), Damien Traille (Biarritz), François Trinh-Duc(Montpellier), Morgan Parra (Bourgoin)



vous avez entendu ce connard de Gérard Holtz après le match qui a dit au non moins connard de Abeilhou qui n'arrivait pas à prononcer Ouedraogo "venez avec moi sur le Dakar pour vous habituer à prononcer ces noms"
:(((
y'a que moi qui ai eu une envie de meurtre là ?