Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 71 700 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2081
Ben ca bougeait bien, c'était juste du jeu d'avant. Ca m'amuse de voir des matchs comme ca, c'est mieux qu'un France Angleterre trouve-je. Ca se cantonne pas a un demi qui donne a un avant qui charge, 3 au débleyage et on recommence. Apres, les gouts, les couleurs...
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2082
Mouais, on s'est encore fait bouger, devant, je trouve... va falloir faire un match de fou contre Galles, c'est pas gagné. Les ptits nouveaux pas mal, Diarra du tonus, Trinh-duc du "french freak" (sic), mais ce sont encore les anciens qui me semblent vraiment solides : Jauzion, Traille, Rougerie, Swarzewski, Thion, Yachvili un sacré métier aussi...
2083
Ouais, les anciens ont vraiment bien assuré le coup et les nouveaux peuvent se reposer dessus, mais Jauzion ou Yachvili ont été très bons dans ce match, il y a aussi par exemple un petit nouveau comme Yann David a fait un match remarquable, il a bien enflammé les italiens le gars, en combinaison avec malzieu il fait du taf propre

et j'ai tout de même remarqué que en face on etait pas face à des manchots non plus, hein. ils etaient très vifs ( j'ai vu que la première mi temps ) et très agressifs, ils sont venus pour faire un score, les gars.

par contre perdre 5 ballons comme ça dans l'alignement de la touche c'est grave. autant zarzewski a été performant en melée et pour faire le ménage dans les ballons au sol, autant dans ce secteur de jeu il m'a fait peur


2084
Bon je me lance:
on ramasse 20 points contre les Gallois :8)
2085
Bon, je me lance : on gagne de 3 points face aux gallois
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2086
Bon je lance Raskolnikov : on ramasse nos dents face aux gallois
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
2087
Pauvres irlandais... Ils ont fait illusion un quart d'heure!! :|
2088
Moi je parie qu'on met 19 pions au gallois... :fou:

!!!

2089
Mouais...
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
2090
:fete: :|

Belle défense galloise, mais j'ai attendu tout le match le petit coup de pied par dessus(a l'image de celui de yachvili pour clerc a la fin), qui aurait pu les mettre en difficulté
Ce post était tres certainement une mauvaise blague