Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben ca bougeait bien, c'était juste du jeu d'avant. Ca m'amuse de voir des matchs comme ca, c'est mieux qu'un France Angleterre trouve-je. Ca se cantonne pas a un demi qui donne a un avant qui charge, 3 au débleyage et on recommence. Apres, les gouts, les couleurs...
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2082Posté le 09/03/2008 à 19:34:51
Mouais, on s'est encore fait bouger, devant, je trouve... va falloir faire un match de fou contre Galles, c'est pas gagné. Les ptits nouveaux pas mal, Diarra du tonus, Trinh-duc du "french freak" (sic), mais ce sont encore les anciens qui me semblent vraiment solides : Jauzion, Traille, Rougerie, Swarzewski, Thion, Yachvili un sacré métier aussi...
Ouais, les anciens ont vraiment bien assuré le coup et les nouveaux peuvent se reposer dessus, mais Jauzion ou Yachvili ont été très bons dans ce match, il y a aussi par exemple un petit nouveau comme Yann David a fait un match remarquable, il a bien enflammé les italiens le gars, en combinaison avec malzieu il fait du taf propre
et j'ai tout de même remarqué que en face on etait pas face à des manchots non plus, hein. ils etaient très vifs ( j'ai vu que la première mi temps ) et très agressifs, ils sont venus pour faire un score, les gars.
par contre perdre 5 ballons comme ça dans l'alignement de la touche c'est grave. autant zarzewski a été performant en melée et pour faire le ménage dans les ballons au sol, autant dans ce secteur de jeu il m'a fait peur
0
Anonyme
14795
2084Posté le 15/03/2008 à 16:18:27
Bon je me lance:
on ramasse 20 points contre les Gallois
0
Anonyme
2594
2085Posté le 15/03/2008 à 16:50:20
Bon, je me lance : on gagne de 3 points face aux gallois
0
Dj Etnyk
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2086Posté le 15/03/2008 à 17:42:39
Bon je lance Raskolnikov : on ramasse nos dents face aux gallois
0
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
Anonyme
521397
2087Posté le 15/03/2008 à 17:52:16
Pauvres irlandais... Ils ont fait illusion un quart d'heure!!
0
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2088Posté le 15/03/2008 à 17:52:54
Moi je parie qu'on met 19 pions au gallois...
0
!!!
Dj Etnyk
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2089Posté le 15/03/2008 à 19:48:39
Mouais...
0
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
Anonyme
2594
2090Posté le 15/03/2008 à 19:55:19
Belle défense galloise, mais j'ai attendu tout le match le petit coup de pied par dessus(a l'image de celui de yachvili pour clerc a la fin), qui aurait pu les mettre en difficulté
0