Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 965 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2071
Et ca t'amuse?

Étrangement, quand on voit Regan avoir ce comportement c'est inadmissible, mais des qu'on supporte l'équipe, ca passe mieux hein :bravo:

Bande de pédoulets, allez Perpignan, qu'ils battent un gros a l'exterieur cette saison :(
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2072
Bien vu, ils sont en train de gagner;
relis mes posts, j'ai toujours pensé que les anglais sont plus malins que nous; et là je suis content de voir que Perpignan en étant moins con peut battre Paris; il leur a fallu une mi-temps pour comprendre !
2073
Ouais, ben pour ma part, j'ai troujours trouvé qu'il fallait etre un gros con pour provoquer, meme si c'est "malin" parce que les autres sont sanctionnés, tu gagnes pas ton match loyalement en faisant ca, t'es juste une tarlouze, qui se croit incapable de montrer sa supériorité sur le terrain. Ya d'autres manieres d'énerver un gars qu'en l'insultant.
C'est mieux, je pense, de lui faire peur, en lui rentrant bien dedans, et lui mettant de grosses cartouches. Les insultes et la provoc', c'est pas digne d'un sportif de haut niveau.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2074

Citation : j'ai troujours trouvé qu'il fallait etre un gros con pour provoquer


ça a toujours existé en première ligne, et c'est jamais des insultes qu'on entend, juste des petites provocs.Les arbitres entendent tout, ils laisseraient pas passer.

Citation : la provoc', c'est pas digne d'un sportif de haut niveau.


C'est pas du bridge , hein.
Si tu crois que les français ou les catalans provoquent pas...
Face à un Dintrans ou un Dubroca, Regan aurait fait le mariole dix minutes. Szarzewski (qui avait promis de punir Regan) a attendu une heure pour lui mettre un tampon et a coûté une pénalité.
2075
Je crois pas que les francais ou les catalans provoquent pas, t'as vu ca ou?
Simplement ici, on blame toujours les autres. Si tu sais que tu fais pareil, tu dis rien.
Et ya pas de Bridge ou pas bridge, si tu veux en venir aux mains avec un gars tu te mets a la boxe, pas au rugby. Qu'une générale parte parte parce que sur un match l'arbitre a été mauvais, et que t'as pris un placage haut, d'accord, mais se battre pour de la provoc' verbale (et provoquer verbalement), je trouve ca nul.
Et si Szarzewski avait été assez intelligent pour lui mettre un tampon dans le jeu, personne aurait rien dit.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2076
Les anglais ne gagneront pas le tournoi... C'est déjà une satisfaction. :| On se console comme on peut, hein?

Cela-dit, je vois bien les gallois faire un Grand Chelem... et donc nous battre dans une semaine! :surpris:
2077
Bien pourrie cette 1ére mi-temps!!! :frown:
2078
Ouais, un eclair de genie de trinh duc qui eressemble à ce que fait Michalak également, et une belle passe en l'air de Malzieu pour assurer l'essai, c'est tout ce qu'on a eu à se mettre sous la dent.

n'empêche un essai comme ça c'est la classe, n'importe quelle équipe nous plante un essai similaire j'applaudis :8O:


j'ai pas vu la seconde. on a gagné et de loin mais face aux gallois va falloir être meilleurs en touche
2079
+1 Deuxieme essai mignon aussi, le coup de pompe par dessus, bien annoncé, bien réalisé, et celui de rougerie me fait penser a celui qu'il a marqué contre l'usap l'an dernier. Bien joué également.

La premiere mi temps était pas mal franchement, peu de points, mais on a vu du jeu des deux cotés, sur tout le match, l'italie s'est bien défendue. je me suis régalé, malgré les trop nombreuses perte de balle.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2080
DJ > On a pas du regarder le même match... :??: