Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 944 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2111
Oui mais 9 ans, tu ne l'a pas apprécié à sa juste valeur :aime:
Pourquoi Putain
2112
Je l'ai apprécié a sa juste valeur y a trois semaines, et je connaissais le contexte
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2113

Citation : Attends, tes anglais, ils ont mis leur super nouveau petit 10 dans un groupe de vieux expérimentés il me semble.


Avant le match contre les anglais, on devait les prendre justement parce que c'étaient des vieux. Ils finissent 2emes du tournoi.

Citation : Faut pas oublier que c'était la seule équipe quasiment totalement renouvellée du Tournoi, en face c'est que des types qui se connaissaient, et l'edf a été loin d'etre ridicule.


Totalement renouvellée? n' exagère pas.
Là aussi, faut qu'on m'explique: on joue la carte du renouvellement, mais on appelle les cadres pour le dernier match et on se fait quand même torcher.

Citation : Personnellement, je pense vraiment que d'ici 2011, ils vont faire mal.
Une équipe, a se construit pas en 2 mois.


On va perdre tous les tournois d'ici 2011 alors ? La coupe du monde dans 3ans et demi doit être le seul objectif ?
A part Floche et Ouedraogo, les petits jeunes ont pas le niveau pour jouer les grosses équipes, tout simplement parce qu'ils jouent pas dans les 3 gros clubs français qui jouent chaque année les grosses équipes européennes.
2114
D'ici 2011 ca veut dire qu'il y aura des résultats entre temps :roll:

Ils vont pas se faire torcher 3ans et gagner la coupe du Monde, c'est logique. Apres faut voir d'année en année, c'est sur.

Totalement renouvellée, non, mais il y a eu une peu plus d'une dizaine de nouveaux capés il me semble. Les deux tiers d'une équipe, c'est beaucoup plus que ce qui a été fait dans les autres équipes.

A part Floch et Ouedraogo, faut surtout pas oublier Malzieu (que je trouve vraiment enormissime), Diarra, j'ai trouvé qu'il avait fait un super match. Parra a le niveau aussi.

Simplement, faut pas les faire jouer tous ensemble de suite, mais les integrer un a un, parce que pour des nouveaux c'est plus dur de construire un truc avec peu de bases que d'entrer dans une équpe déja soudée, ou il sera plus simple d'avoir des resultats.

Puis pour ce qui estt d'entrer dans les 3 grosses equipes, ca devrait pas tarder :mdr:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2115
Bordel le Stade français va ramasser 80 points à Montferrand :|
2116
Haaaaaa une bonne nouvelle
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2117
ça me gênerait pas si c'étaient les titulaires habituels, mais là y' a que des jeunes qui se font massacrer :bravo:
2118
C'est en forgeant qu'on devient forgeron :bravo:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2119
L'ASM s'est encore illustrée façe à Montpellier


Il ne nous reste plus qu'à croquer Toulouse dans la lançée (qui soit dit en passant prend une étrilée sur la première mi-temps au SDF :) )
2120

Citation : Il ne nous reste plus qu'à croquer Toulouse dans la lançée


voilà, et puis arriver en finale et perdre une fois de plus :P: