Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 932 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2681
Espérons que l'Ecosse sortira vainqueur malgré tout.
2682
Ben y a qu'à espérer que le meilleur gagne dans ce cas .

Les supportrices françaises offrirons leurs cœurs aux vaincus, comme ça

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2683
Hoho, grossier personnage :bave:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2684
Je ne sais pas ce qu'en pensent nos experts, j'ai trouvé que c'était un match plaisant entre équipe de niveau assez faiblard, genre 2ème division. Ce tournoi c'est 1ère division, Galles, Angleterre et Irlande et Ecosse, France et Italie en 2ème.

[ Dernière édition du message le 23/02/2019 à 17:25:14 ]

2685
L'Ecosse était bien affaiblie par les absences de Russell et Hogg, mais ils ont tenté des trucs sympas.
Les Français ont enfin montré un peu de jeu : les 2 centres ont fait circulé le ballon, ont créé des situations de jeu, les 3èmes lignes au soutien. Oui il y a eu du mieux...
Mais Galles Angleterre a montré bien autre chose : la superbe défense anglaise, agressive et conquérante, la 2ème mi-temps galloise avec une alternance de jeu et la maîtrise des 3/4 gallois dans sous les ballons hauts. Quelle différence avec le match précédent !
Je viens de voir que Brunel est content du caractère des joueurs qui vont chercher le bonus offensif en marquant un essai 5 min après la sirène... J'ai pourtant rarement vu un manque de maîtrise, voire un manque d'intelligence pareil : 1 touche ratée, 1 deuxième miraculeuse, des ballons perdus au contact... ça donne vraiment la mesure du faible niveau collectif de cette équipe. Alors, oui, on peut se satisfaire du caractère, mais c'est un peu court !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2686
+1,
Brunel a l'art de ne pas voir les mêmes matchs que tout le monde.Il y avait du mieux, les jeunes ont dans l'ensemble bien joué... mais le niveau reste très, trop faible pour se mesurer à des équipes du Top 6, contre lesquelles on gagnera maximum 1 match sur 5. Trop de différence de rapidité et d'intensité.
Dommage de ne pas avoir vu l'équipe-type écossaise, je crois que le résultat aurait été différent...

Galles- Angleterre, j'ai fait des bonds de 2 mètres sur les essais gallois. Quelle leçon de combat et d'intelligence de jeu.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2687
J'ai aussi maté Galles-Angleterre... pas le même niveau. Tactique, technique. Même pour le néophyte que je suis c'était flagrant.
2688
Voilà :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2689
Question technique : pourquoi dans l'essai gallois de la longue transversale au pied, il n'y a pas d'en avant ?

Parce qu'on considère que c'est un rebond involontaire ?
2690
C'est le même joueur qui touche et reprend le ballon, il y aurait eu en-avant si le ballon était tombé au sol ou si un autre joueur l'avait repris.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz