Café de l'ovalie
- 3 551 réponses
- 112 participants
- 74 511 vues
- 78 followers
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2003 à 16:58:07Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?
Lebenn
Lebenn
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
2541 Posté le 31/12/2017 à 08:02:56
Le sport que j'aime se meurt doucement. La fédé, qui a toujours été une pompe à fric pour les partis politiques de droite, a mis à sa tête le pire affairiste du rugby, "Bernie le dingue" Laporte et comme conseiller occulte (non élu), Claude Atcher, qui fait passer Tefal pour un petit quincaillier tant ses casseroles à lui sont nombreuses, et Serge Simon, qui veut placer tous ses potes aux postes clés...
Triste époque pour le ballon ovale
Triste époque pour le ballon ovale
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
2235
2542 Posté le 03/01/2018 à 00:19:19
Dana, c'est pas le rugby qui se meurt, c'est l'EDF et la Fédé. Perso, n'ayant jamais été chauvin, ça me dérange pas (enfin, pas trop) que l' EDF prenne branlée sur branlée te ait le nez dans son caca - peut-être qu'il faut casser pour reconstruire.
Je connais bien le sieur Laporte pour avoir joué avec lui (son père nous livrait le courrier), et même si il était moins con, ce qu'il fait ne m'étonne pas du tout, et je crois que l'issue ne sera pas forcément favorable pour lui, j'espère qu'il finira mal dans tout ça, tant tout ce qu'il touche se pourrit.
On risque de rigoler avec l'EDF pour le tournoi, je ne vois pas Brunel fonctionner avec Elissalde, le seul qui semble accepter de bosser avec lui...
A mon avis, rien à espérer avant 2-3 ans.
Je connais bien le sieur Laporte pour avoir joué avec lui (son père nous livrait le courrier), et même si il était moins con, ce qu'il fait ne m'étonne pas du tout, et je crois que l'issue ne sera pas forcément favorable pour lui, j'espère qu'il finira mal dans tout ça, tant tout ce qu'il touche se pourrit.
On risque de rigoler avec l'EDF pour le tournoi, je ne vois pas Brunel fonctionner avec Elissalde, le seul qui semble accepter de bosser avec lui...
A mon avis, rien à espérer avant 2-3 ans.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
2543 Posté le 03/01/2018 à 20:36:10
Je ne suis pas chauvin non plus, et je me fous que l'équipe de France gagne ou perde. Mais ça m'énerve de voir un BL mettre la main sur le rugby, surtout après avoir dirigé l'EDF et être celui qui a débuté le travail de démolition du jeu.
Tu n'as jamais joué au rugby avec Laporte, car il n'a jamais joué au rugby tout court : le jeu qu'il prônait s'arrêtait au 10 !
Tu n'as jamais joué au rugby avec Laporte, car il n'a jamais joué au rugby tout court : le jeu qu'il prônait s'arrêtait au 10 !
Anonyme
2235
2544 Posté le 03/01/2018 à 20:55:48
J'aime pas le personnage, mais en junior (où je le fréquentais) et après, quand il est parti à Bègles, c'était un super joueur. Un meneur d'hommes comme j'en ai vu peut-être aucun autre, qui n'hésitait pas à gueuler, piquer (je dis pas comment) ses propres gros (fallait ça pour faire avancer ce gros con de Moscato) pour les faire avancer en mêlée - et avec une bonne vista, on peut pas lui enlever ça !
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
2545 Posté le 04/01/2018 à 08:58:36
Je te rejoins sur le meneur d'hommes, pas sur le super joueur
Anonyme
2235
2546 Posté le 03/02/2018 à 16:36:44
Je sais même pas si je vais regarder le match tout à l'heure, l'équipe ne m'enthousiasme vraiment pas.... peut-être que boycotter accélérera le départ de Laporte.
Là je regarde Galles-Ecosse, c'est pas mal, dommage qu'une fois de plus ces crétins du sévice public se croient obligé de scinder l'écran toutes les 2 minutes pour nous montrer l'EDF descendre du bus, l'EDF dans le vestiaire... qu'est ce qu'on en a à branler, sérieux...
Là je regarde Galles-Ecosse, c'est pas mal, dommage qu'une fois de plus ces crétins du sévice public se croient obligé de scinder l'écran toutes les 2 minutes pour nous montrer l'EDF descendre du bus, l'EDF dans le vestiaire... qu'est ce qu'on en a à branler, sérieux...
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
2547 Posté le 03/02/2018 à 17:13:02
Je suis dans le même état d'esprit que toi, et pas mal de mes potes aussi.
Qui a pu voter pour un bouffon-escroc pareil à la tête de la fédé !!!
Qui a pu voter pour un bouffon-escroc pareil à la tête de la fédé !!!
johnfaustus
3022
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2548 Posté le 05/02/2018 à 15:46:12
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
2549 Posté le 05/02/2018 à 18:43:02
Concernant les points laissés en route, il y en a eu des 2 côtés.
La fin est cruelle pour les bleus et leurs supporters mais les Irlandais n'ont pas volé leur victoire. Ils n'ont certes pas dominé outrageusement mais ce sont eux qui ont fait l'essentiel du jeu (et il n'y en a pourtant pas eu beaucoup). Les centres français n'ont eu quasiment aucun ballon à jouer et se sont distingués par leur indigence offensive. L'exploit perso de Thomas masque aussi une assez piètre prestation pendant le reste du match.
La fin est cruelle pour les bleus et leurs supporters mais les Irlandais n'ont pas volé leur victoire. Ils n'ont certes pas dominé outrageusement mais ce sont eux qui ont fait l'essentiel du jeu (et il n'y en a pourtant pas eu beaucoup). Les centres français n'ont eu quasiment aucun ballon à jouer et se sont distingués par leur indigence offensive. L'exploit perso de Thomas masque aussi une assez piètre prestation pendant le reste du match.
- < Liste des sujets
- Charte