Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café de l'ovalie

• 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 74 501 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?

Lebenn

Afficher le sujet de la discussion
2581
Citation de Ya :
Après la victoire de l' EdF les commentateurs ont dit que les français allaient s'inspirer du modèle écossais pour battre les anglais

je pouffe icon_mrgreen.gif

Les inexistants italiens (tu as raison) qui ont planté 2 essais aux supertars françaises, qui ont oublié bien des points en route et marqué 2 essais pour le moins litigieux, même si leur victoire n'est absolument pas usurpée !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2582
Hier je sais plus où ils disaient que les anglais craignent particulièrement Slimani et donc ont mis au point un stratagème pour le contrer :-D
Cette intox pour lui mettre la pression, sachant que les arbitres ont l'oeil sur lui à cause de sa position en mêlée, il y a que les journalistes pour croire ça :-D:-D:-D
2583
Putain, moins de 3 minutes de jeu pour donner raison à mon post précédent :-D
2584
Ouch, ça partait pourtant mal, mais bravo, là on a vraiment vu de l'ENVIE.
2585
Match super pauvre au niveau du jeu, mais effectivement, de l'envie...
Les Anglais ont été plus mauvais que les Français, sauf à la fin, lorsqu'ils ont enfin compris que le match leur échappait et qu'ils se sont enfin mis à jouer.

2586
Je n'aurais pas misé un kopek sur une victoire française hier.
On entend ce matin les louanges dithyrambiques sur les mérites de cette équipe de France. C'est tout de même une costume un peu trop grand pour eux. Ils ont largement mérité de gagner hier mais il vaut mieux souligner l'indigence globale du jeu anglais, malgré le nombre important de ballons qu'ils ont eus.
C'est étrange car ils avaient montré de belles disposition pendant les matches de novembre. Ils passent complètement à côté de ce tournoi. L'équipe de France en a profité, et tant mieux pour ses joueurs.

2587
Les Rosbifs ont mal joué. Oui, sans doute. Peut-être que c’est aussi parce que les Bleus ont su les faire déjouer.
C’est tout de même une mentalité bien française, il faut toujours minimiser la réussite. La derniere fois ce n’était « que » l’Italie, hier, c’était une équipe d’Angleterre en dessous de son niveau, et si les Français battent les Gallois on trouvera un truc à dire, sur l’adversaire, le terrain, l’arbitre, etc.
Je constate que cette équipe en manque total de confiance n’a perdu qu’à la dernière seconde contre des Irlandais qui ont déjà gagné le tournoi et qui peuvent encore faire le Grand Chelem, a battu les Anglais, a tenu son rang contre les Italiens, et n’a pas pris non plus de rouste contre les Écossais, qui sont dans une bonne période... Dire qu’il y a du boulot pour redevenir un grand de ce sport, certes, minimiser la victoire d’hier, je ne suis pas d’accord.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

2588
je ne ferais pas la fine bouche pour une victoire sur les anglais

Non je ne mettrai pas de pull

2589
Je ne suis supporter d'aucune équipe. Je me fous de savoir qui gagne ou perd. J'aime regarder un match pour voir du beau rugby. Hier, je n'ai pas vu du beau rugby, sauf l'essai anglais et le jeu des britiches dans les 5 dernières minutes.

2590
Le beau jeu, ça se fait à 2 équipes. D’ailleurs le beau jeu, c’est aussi une bonne défense hermétique avec des plaquages efficaces.
Tu noteras que sur la conquête de balle sur la touche qui mène à l’essai anglais, il y a une belle faute sur le sauteur français, l’Anglais lui prend clairement le bras. Si c’est ça du beau jeu...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.