Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café de l'ovalie

• 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 74 576 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?

Lebenn

Afficher le sujet de la discussion
3081
Avec la concurrence chez les All Blacks, 3 frangins dans l'équipes pour un mondial c'est assez exceptionnel :bravo:
3082
Le choc va débuter.
J'espère voir un beau match, engagé (ça j'en doute pas trop), avec du jeu (à voir avec ces destructeurs magnifiques d'Anglais), et les pragmatiques flamboyants All Blacks

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 26/10/2019 à 09:59:10 ]

3083
Rien que pour la tête de Farrell pendant le haka, j'aimerais que les blacks gagnent... ça va être un gros combat.
Bon match.
3084
Ce départ tonitruant des anglais ! :8O:
3085
Les NZ gèrent la pression plus qu’il ne là subissent et les anglais se mettent dans le rouge amha...

[ Dernière édition du message le 26/10/2019 à 10:59:17 ]

3086
Bon par contre pour le coup il se passe pas grand chose.
Ca m'a permis d'apprécier la jolie coupe mulet, type footeux allemand des 80's, d'un joueur des blacks.
3087
Perso je regarde ce match sans le son peut-être que mon analyse est foireuse mais je ne peu pas supporter les commentaires :-D:facepalm:
3088
Pareil.....Il me suffit d'appuyer sur un bouton pour mater le match en 4K, mais juste avoir le son du terrain, en 2019 c'est de la science fiction technologique pour le foot comme le rugby.....
Obligé de se taper des gusses qui parlent pour rien dire et dont on a rien à carrer, rage rage rage.
3089
Ptain je crois que je suis pas le seul à être surpris de ce résultat, pour l'instant. :8O:
3090
Bon les anglais ont quand même encore bien du jus....