Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 71 888 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2941
Aucun plaisir à la regarder jouer cette EDF. C'est vraiment devenu une équipe quelconque.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

2942
Ah bah voilà, il a fallu qu'on pleurniche pour qu'ils assurent le bonus, c'est déjà ça mais pour le bôjeu on repassera

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2943
je n'ai rien vu du match mais j'ai vraiment l'impression de n'avoir rien loupé :-D
Les Blacks jouent maintenant, ça devait être plus joli ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2944
au bout de l'ennui...

Place aux blacks ouais :tourne:
2945
Les yankee étaient un peu rôtis à 15mn de la fin, ça a permis de scorer un peu. Mais c'est quand même fragile et surtout très besogneux.
On va pas aller loin...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

2946
Me suis bien fait chier aussi devant le match.
Bon, en 2018, avec les Bleus du foot, les matchs du 1er tour étaient incroyablement soporifiques, c'est à partir des 1/8èmes qu'ils sont déliremment montés en puissance collective et individuelle.
Là bizarrement je les sens pas faire ça, je me demande pourquoi. :oops2:
2947
En même temps, quand tu fais jouer les remplaçants d’une équipe moyenne, il ne faut pas s’attendre à du beau jeu... surtout contre un adversaire réputé inférieur et qui essaie de faire un coup d’éclat...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

2948
J'ai vu 1/4h du début de la seconde mi-temps, c'était affreux, un festival de fautes, de ballons tombés, de jeu mollasson. Même la réserve de Blaye-les-Mines doit mieux jouer.
Puis cette très désagréable manie de saluer au garde-à-vous après chaque essai... un peu d'humilité serait la bienvenue.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 02/10/2019 à 14:27:36 ]

2949
Citation :
Puis cette très désagréable manie de saluer au garde-à-vous après chaque essai... un peu d'humilité serait la bienvenue.


Ça arrive si peu souvent qu'ils puissent fêter un essai nos p'tits bleus... S'ils passent un tour c'est pas contre des Blacks ou autres qu'ils pourront le faire, sois indulgent. :-D
2950
Citation :
Puis cette très désagréable manie de saluer au garde-à-vous après chaque essai... un peu d'humilité serait la bienvenue.

Alors pareil j'ai trouvé ça gênant, mais sur les deux derniers on aurait dit plutôt qu'ils se cachaient un oeil non ? Genre tels des pirates ou des JMLP ? Il y a peut-être une signification autre que le garde à vous ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam