Café de l'ovalie
- 3 551 réponses
- 112 participants
- 74 657 vues
- 78 followers
Lebenn
Lebenn
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
dana12
Les Blacks jouent maintenant, ça devait être plus joli
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
johnfaustus
gojats
On va pas aller loin...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Bon, en 2018, avec les Bleus du foot, les matchs du 1er tour étaient incroyablement soporifiques, c'est à partir des 1/8èmes qu'ils sont déliremment montés en puissance collective et individuelle.
Là bizarrement je les sens pas faire ça, je me demande pourquoi.
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Silverfish Imperatrix
Puis cette très désagréable manie de saluer au garde-à-vous après chaque essai... un peu d'humilité serait la bienvenue.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 02/10/2019 à 14:27:36 ]
Anonyme
Puis cette très désagréable manie de saluer au garde-à-vous après chaque essai... un peu d'humilité serait la bienvenue.
Ça arrive si peu souvent qu'ils puissent fêter un essai nos p'tits bleus... S'ils passent un tour c'est pas contre des Blacks ou autres qu'ils pourront le faire, sois indulgent.
wildchild666
Alors pareil j'ai trouvé ça gênant, mais sur les deux derniers on aurait dit plutôt qu'ils se cachaient un oeil non ? Genre tels des pirates ou des JMLP ? Il y a peut-être une signification autre que le garde à vous ?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte