Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 72 421 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2961
Il nous suffit de battre le Tonga et que l'Angleterre batte l'Argentine... Si l'Argentine gagne, ça relance tout...

Je pense que la compo du match sera faite par rapport au résultat du match demain de ENG/ARG. Si l'Angleterre gagne, c'est bonus pour nous et on joue à fond le Tonga et on laisse tomber le dernier match. En revanche, si l'Argentine gagne, les cartes sont rabattus et là il faut gagner nos deux derniers matchs...

Ou alors, c'est salopard d'anglais s'arrangent avec les argentins pour nous éliminer :-D
2962
Compliqué pour les Pumas.
Ils font quelques belles constructions mais les Glaouches semblent capables de marquer un peu quand ils le veulent. Impressionnants, comme d'hab (malgré Farrell un peu moins bien au pied).
Avec ça, le rouge sur Lavalini n'arrange pas leurs affaires, d'autant qu'Owens a été très sympa avec Sinclair qui méritait largement un jaune sur la 1ère action dangereuse des Argentins.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2963
Ouais, ces pumas, c'est quand même une déception. Aucun fond de jeu, aucune intelligence, jeu au pied minable, et comportement de merde en plus, à commencer par leur capitaine - qui va lever un anglais alors que leur pack avançait... cette action à elle seule est révélatrice de leur niveau.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2964
leur niveau qui est aussi le notre, on ne doit la victoire contre eux que par la grâce d'une pénalité loupée alors qu'elle était dans les cordes du buteur

je vois déjà les discours à venir après notre défaite face aux anglais : c'était un match sans enjeu, on se préservait pour la suite

Non je ne mettrai pas de pull

2965
Le niveau des argentins est pas fameux et franchement je suis déçu de leur prestation sur cette CDM. j'ai pas trouvé les Anglais super bon non plus aujourd'hui, mais ils ont quelques joueurs assez incroyable... Ce Vunipola est très fort, Itoje aussi, May quel poison...
Par contre j'en ai marre de ce jeu au pied de pression utilisé à toute les sauces... Ok ça peut être utile, mais pas à tout bout de champs...

[ Dernière édition du message le 05/10/2019 à 15:30:41 ]

2966
Ce Lavanini qui ce prend un carton rouge, c'est quand même un bourrin ce mec, ce genre de joueur comme l'était Papé ou Maestri, des mecs utilent au combat certes mais ils te coûtent trop cher et n'apporte pas tant que ça dans le jeu ouvert. Quand on voit Itoje en face c'est autre chose.
2967
Les Argentins sont vraiment décevants d'autant qu'ils avaient réalisé de bons matches lors des confrontations contre les Blacks avant le mondial.

Je viens de subir le matche de l'EDF, le 1er que je vois de cette coupe du monde. Quelle bouillie de rugby !
Face à des Tongiens sans aucune imagination offensive, courageux en défense mais sans plus, les Français ont été impuissants à produire du jeu, si ce n'est dans les 6 1ères minutes. Et après, le grand vide !
Chat a été perforant et puis c'est tout !
La victoire et rien d'autre. On a les satisfactions qu'on ne mérite pas !:facepalm:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2968
Et pourquoi la Marseillaise avant le match en La bémol ? Complot ?

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2969
C'est bien sûr cela qui a déstabilisé l'équipe :facepalm:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2970
C'est un LA mais ralenti, pour mieux coller au jeu des Bleus.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats