Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 71 942 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2951
Ils vont finir pas se crever un œil avec leur conneries...:facepalm:
On a de la chance que les américains avaient leur 10 à la rue (ou est il vraiment mauvais? Je le connais pas) on aurait pu le perdre ce match :8O: . Le score est flatteur, heureusement qu'il y a quelques actions individuelles qui nous font avancées... pour la maitrise collective, technique et tactique on repassera hein...contre une équipe Américaine vaillante ok, mais c'est pas des cadors non plus...
Façon le XV de France n'a jamais su dominer une équipe sur tout un match.

[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 09:27:28 ]

2952
Citation de wildchild666 :
Citation :
Puis cette très désagréable manie de saluer au garde-à-vous après chaque essai... un peu d'humilité serait la bienvenue.

Alors pareil j'ai trouvé ça gênant, mais sur les deux derniers on aurait dit plutôt qu'ils se cachaient un oeil non ? Genre tels des pirates ou des JMLP ? Il y a peut-être une signification autre que le garde à vous ?


Oui, peut-être un truc à eux, sans importance.
C'est plutôt l'auto-satisfaction, le sourire béat de Huget qui me gênent - pour l'instant ils n'ont rien accompli et ont encore tout à prouver...
Comme le dit NYUME, c'est les USA en face, devant un équipe du top 6 en jouant comme ça tu prends 50 points.

Les géorgiens qui prennent une raclée face à des fidjiens regonflés, ça calme.
Content que Gorgodzilla ait marqué son essai, j'aime bien le profil de ce joueur.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2953
Oui oui, quand je vois l'équipe de France jouer, je me dis que sous peine d'un gros malentendu on sera champions du monde :-D "l'espoir fait vivre"
2954
Je crois que Huget ponctue chacun de ses essais par un salut militaire. Je trouve ça assez nul mais cela a peut-être une signification pour lui.

Sinon équipe complètement remaniée avant d'affronter les Tonga. Normal pour laisser souffler ceux qui viennent de jouer mais du coup, quid du match suivant contre les Glaouches qui sont programmés pour passer 60 pions à l'EDF ?
Aucune certitude dans la conduite du jeu (talonneur-N°8-charnière), la conquête avec des 3èmes lignes qui remontent en 2ème barre... Tout cela est bien flou

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 14:15:12 ]

2955
Si les Bleus battent les Tonga, surtout si bonus offensif, ils sont a peu près sûrs d’être qualifiés. Et quel que soit l’adversaire, ça sera dur de passer un tour de plus. Comme de toute manière la probabilité de battre les Rosbifs est très proche de zéro, autant mettre la meilleure équipe possible contre les Tongiens et on verra bien contre les Anglais...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

2956
Angleterre-Argentine, les argentins promettent la guerre, mais ils avaient dit pareil avant de faire pschittt contre la France.
Si par miracle les pumas battent les anglais, ça rebat les cartes, non ? ça peut se jouer aux points de bonus.
En tous cas, je regarderai.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2957
Un jeu égal et des argentins qui s'effondrent dans le dernier quart d'heure. Ils sont plus que limite physiquement.

[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 18:38:13 ]

2958
On va finir 2nd et logiquement jouer le Pays de Galles en quart. Une équipe que l'on connaît, on peut les battre sur un malentendu, mais j'y crois pas trop quand même ... ça c'est le scénario logique.
Je vois mal les Argentins battre les Anglais, mais si ils le font je çrois que c'est pas bon pour nous, car pour commencer à regarder le goal average, faudrait perdre au minimum avec le bonus défensif contre les anglais et assurer le bonus off contre le Tonga. J'ai pas matté le règlement, mais ça me semble logique.
2959
Citation :
Angleterre-Argentine, les argentins promettent la guerre, mais ils avaient dit pareil avant de faire pschittt


:Malouines:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2960
tu me l'enlèves du clavier :-D

Non je ne mettrai pas de pull