Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et à ce niveau de compétition, faut mettre les points au pied...
coup de coude 2019= coup d'boule 2006
+1
0
Anonyme
65640
3012Posté le 20/10/2019 à 11:38:45
Ouais sauf que le coup de boule c'était en finale et c'était Zidane. Là c'est plutôt Karembeu qui serait devenu fou sans la moindre raison en 1/8 contre le Paraguay.
0
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
3013Posté le 20/10/2019 à 11:44:16
Ce qui me scie c'est que les français auraient pu gagner, j'ai rarement vu les gallois ces dernières années faire aussi peu de jeu.
1
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Quelle plaie ce match !
Pas intéressant pour 2 sous !
Les Gallois ont été très mauvais en attaque, solides devant, mais transpercés quelquefois.
Les Français ont été tranchants à quelques reprises, mais bien fragiles dans le mental et idiots dans la conduite du match, alors qu'ils menaient.
Le staff et le capitaine se réfugient derrière le carton rouge pour expliquer une défaite honorable, mais que le niveau est bas après les démonstrations des Blacks et des Glaouches hier. Plusieurs classes d'écart !
j'aurais voulu voir cette équipe de France jouer contre une nation du sud ou l'Angleterre afin que cette vérité éclate vraiment.
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
3015Posté le 20/10/2019 à 11:46:26
Citation de Wham :
Ce qui me scie c'est que les français auraient pu gagner, j'ai rarement vu les gallois ces dernières années faire aussi peu de jeu.
Les Gallois de ce matin auraient explosé devant les Japonais, non ?
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
3016Posté le 20/10/2019 à 11:53:23
Probablement, et contre beaucoup d'autres équipes.
Mais je leur fais confiance pour la suite, ils rateront pas 2 matchs d'affilée.
Les anciens joueurs de 7 se font remarquer, Vakatawa aujourd'hui me faisait penser à Kerevi hier avec les australiens... quels joueurs !
Japon-AfSud, ça va être chaud, on va voir si physiquement les japonais peuvent tenir le coup, les sudafs remuent quand même beaucoup de viande...
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop: