Café de l'ovalie
- 3 551 réponses
- 112 participants
- 73 434 vues
- 78 followers
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2003 à 16:58:07Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?
Lebenn
Lebenn
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
3161 Posté le 02/11/2019 à 11:55:49
Bravo les Boks, victoire méritée.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
3162 Posté le 02/11/2019 à 13:10:01
Je bats ma coulpe.
Je suis un bien piètre pronostiqueur
J'étais persuadé que les Glaouches ne nous serviraient pas le même match que face aux Blacks.
Et ben si, mais là, ils sont tombés sur plus forts qu'eux, avec des joueurs qui ont l'habitude de tenir face à la pression, avec les petites fautes "utiles" qui limitent les dégâts (de Klerk qui mérite un jaune en fin de 1ère mi temps). Les Boks ont saisi toutes leurs occasions et Kolbe est vraiment un ailier hors norme qui fait du bien au rugby. Mapimpi à fait aussi sensation.
Pollard, en jouant plutôt en profondeur, s'est bien dégagé de la pression anglaise.
Bravo aux Sudafs. Beaux champions
Au Cap et à Johannesburg, ils vont pouvoir brancher les lampions toute la nuit pour faire la fête
Je suis un bien piètre pronostiqueur
J'étais persuadé que les Glaouches ne nous serviraient pas le même match que face aux Blacks.
Et ben si, mais là, ils sont tombés sur plus forts qu'eux, avec des joueurs qui ont l'habitude de tenir face à la pression, avec les petites fautes "utiles" qui limitent les dégâts (de Klerk qui mérite un jaune en fin de 1ère mi temps). Les Boks ont saisi toutes leurs occasions et Kolbe est vraiment un ailier hors norme qui fait du bien au rugby. Mapimpi à fait aussi sensation.
Pollard, en jouant plutôt en profondeur, s'est bien dégagé de la pression anglaise.
Bravo aux Sudafs. Beaux champions
Au Cap et à Johannesburg, ils vont pouvoir brancher les lampions toute la nuit pour faire la fête
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
65640
3163 Posté le 02/11/2019 à 13:22:24
Les angliches m'ont fait penser au bleus du foot en 86 contre l'Allemagne : après un match qui est resté dans les annales contre le Brésil, contre les teutons ils n'avaient plus rien ni dans les jambes, ni dans la tête ni dans le froc.
Au passage, j'invente rien, mais les Black au rugby c'est le pendant exact du Brésil au foot : soit l'équipe gagne le mondial, soit l'équipe qui les bat fait le match de sa vie.
Au passage, j'invente rien, mais les Black au rugby c'est le pendant exact du Brésil au foot : soit l'équipe gagne le mondial, soit l'équipe qui les bat fait le match de sa vie.
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
3164 Posté le 02/11/2019 à 13:22:44
ça va, je m'attendais à pire
hier soir sur la chaine l'équipe ils ont passé un match de fédéral 1. J'ai regardé les 20 dernières minutes. Là on voit de vrais gabarits très différents où les premières lignes ne font pas de grosses courses pour marquer un essai. Mais c'était plaisant malgré tout, le coté naturel et brouillon est plutôt sympa, les équipes n'étant pas capables de verrouiller de jeu
hier soir sur la chaine l'équipe ils ont passé un match de fédéral 1. J'ai regardé les 20 dernières minutes. Là on voit de vrais gabarits très différents où les premières lignes ne font pas de grosses courses pour marquer un essai. Mais c'était plaisant malgré tout, le coté naturel et brouillon est plutôt sympa, les équipes n'étant pas capables de verrouiller de jeu
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 02/11/2019 à 13:23:25 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
3165 Posté le 02/11/2019 à 13:30:30
Pas d'accord !
J'ai vu récemment un match de fédérale 1 et ça m'a énervé : les 2 équipes bagarrent pour monter au niveau national et en fait c'est la course à l'armement avec des vieux joueurs de Top 14, descendus en Pro D2, puis devenus trop vieux, venus cachetonner en Fed 1. Des Géorgiens, des Fidjiens et quelques anciennes gloires française. Celles là, on les nomme capitaines en plus, et ça joue à 11 km/h quand ça ouvre.
Autant aller voir un match de séries ou des cadets, ça joue plus vite !
J'ai vu récemment un match de fédérale 1 et ça m'a énervé : les 2 équipes bagarrent pour monter au niveau national et en fait c'est la course à l'armement avec des vieux joueurs de Top 14, descendus en Pro D2, puis devenus trop vieux, venus cachetonner en Fed 1. Des Géorgiens, des Fidjiens et quelques anciennes gloires française. Celles là, on les nomme capitaines en plus, et ça joue à 11 km/h quand ça ouvre.
Autant aller voir un match de séries ou des cadets, ça joue plus vite !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
3166 Posté le 02/11/2019 à 13:54:36
Belle finale.
Au passage:
Citation du 16/09 de votre serviteur:
Damned !!!
Au passage:
Citation du 16/09 de votre serviteur:
Citation :
On pourrait faire un concours de pronos - perso je vois:
1. Angleterre
2. AfSud
3. NZ
Damned !!!
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Point-virgule
6641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3167 Posté le 02/11/2019 à 13:55:48
https://www.franceculture.fr/emissions/une-histoire-particuliere-un-recit-documentaire-en-deux-parties
C'est fleuri, le langage de Daniel Herrero.
C'est fleuri, le langage de Daniel Herrero.
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
3168 Posté le 02/11/2019 à 14:25:19
les match de fédéral ne doivent pas tous se ressembler. Là c'était un derby avec la 'petite' des 2 équipes en avance au score à 1/4 de la fin. Je regarderai pas ça tous les jours non plus, mais là ça a bien été
Non je ne mettrai pas de pull
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
3169 Posté le 02/11/2019 à 14:29:50
Jour de finale de CdM, on est obligés de parler de Rumilly/Issoire ???
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Anonyme
1612
3170 Posté le 02/11/2019 à 14:34:52
T'étais pas loin Wham.
J'ai pas regardé, mais Jones il continue avec le XV de la rose?
J'ai pas regardé, mais Jones il continue avec le XV de la rose?
- < Liste des sujets
- Charte