Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 72 437 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3161
Bravo les Boks, victoire méritée.:bravo:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

3162
Je bats ma coulpe.
Je suis un bien piètre pronostiqueur
J'étais persuadé que les Glaouches ne nous serviraient pas le même match que face aux Blacks.
Et ben si, mais là, ils sont tombés sur plus forts qu'eux, avec des joueurs qui ont l'habitude de tenir face à la pression, avec les petites fautes "utiles" qui limitent les dégâts (de Klerk qui mérite un jaune en fin de 1ère mi temps). Les Boks ont saisi toutes leurs occasions et Kolbe est vraiment un ailier hors norme qui fait du bien au rugby. Mapimpi à fait aussi sensation.

Pollard, en jouant plutôt en profondeur, s'est bien dégagé de la pression anglaise.
Bravo aux Sudafs. Beaux champions

Au Cap et à Johannesburg, ils vont pouvoir brancher les lampions toute la nuit pour faire la fête :-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3163
Les angliches m'ont fait penser au bleus du foot en 86 contre l'Allemagne : après un match qui est resté dans les annales contre le Brésil, contre les teutons ils n'avaient plus rien ni dans les jambes, ni dans la tête ni dans le froc.

Au passage, j'invente rien, mais les Black au rugby c'est le pendant exact du Brésil au foot : soit l'équipe gagne le mondial, soit l'équipe qui les bat fait le match de sa vie.:bravo:
3164
ça va, je m'attendais à pire

hier soir sur la chaine l'équipe ils ont passé un match de fédéral 1. J'ai regardé les 20 dernières minutes. Là on voit de vrais gabarits très différents où les premières lignes ne font pas de grosses courses pour marquer un essai. Mais c'était plaisant malgré tout, le coté naturel et brouillon est plutôt sympa, les équipes n'étant pas capables de verrouiller de jeu

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 02/11/2019 à 13:23:25 ]

3165
Pas d'accord !
J'ai vu récemment un match de fédérale 1 et ça m'a énervé : les 2 équipes bagarrent pour monter au niveau national et en fait c'est la course à l'armement avec des vieux joueurs de Top 14, descendus en Pro D2, puis devenus trop vieux, venus cachetonner en Fed 1. Des Géorgiens, des Fidjiens et quelques anciennes gloires française. Celles là, on les nomme capitaines en plus, et ça joue à 11 km/h quand ça ouvre.
Autant aller voir un match de séries ou des cadets, ça joue plus vite !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3166
Belle finale.
Au passage:
Citation du 16/09 de votre serviteur:
Citation :
On pourrait faire un concours de pronos - perso je vois:
1. Angleterre
2. AfSud
3. NZ


Damned !!! :fache::fache::fache:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3167
3168
les match de fédéral ne doivent pas tous se ressembler. Là c'était un derby avec la 'petite' des 2 équipes en avance au score à 1/4 de la fin. Je regarderai pas ça tous les jours non plus, mais là ça a bien été

Non je ne mettrai pas de pull

3169
Jour de finale de CdM, on est obligés de parler de Rumilly/Issoire ??? :-D

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3170
T'étais pas loin Wham.:bravo:
J'ai pas regardé, mais Jones il continue avec le XV de la rose?