Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 744 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3241
COMPLOT

Non je ne mettrai pas de pull

3242
C'est sûr :oops2:
3243
Et puis, même si c'est pas vrai, ça permet de dire du mal des glaouches :oops2:

:mrg:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3244
11 min du match Angleterre Wales, j'ai déjà envie que Owen Farrell se fasse désintégrer ...
3245
Il s'énerve . C'est pas son habitude.
Mais il joue juste

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3246
Sacrée tête à gifles mais sacré joueur il faut bien l'avouer !
3247
Ouais il est bon, mais le mec aurait dû prendre un jaune au début du match.
Par contre vous avez pas trouvé l'arbitre laxiste sur le jeu dangereux ?
3248
Pour avoir poussé le Gallois dans le dos ? Biggar le vois venir et chacun y va de son anti-jeux j'ai envie de dire... dur de trancher, vraiment 2 pénibles ces deux là !
Pour l'arbitre ouais, j'ai trouvé (à chaud là) qu'il avait du mal à se faire respecter, beaucoup de petits accrochages. Il se réveille un peu tard pour les cartons...
Après sauf gestes évidents, le jeu dangereux ça devient compliqué, l'attitude au contact plaqueur/plaqué dans le feu de l'action c'est dur de juger.
Le truc c'est que les mecs sont tellement devenus des golgoths que ça peut faire vraiment de la casse... North qui revient 15j après un énième gros KO c'est juste dingue. Et il reprend un sacré choc de l'armoire Tuilagi, ça risque de faire des vilains vieux comme au foot US
3249
Pour Owens oui, mais en comptant l'avertissement qu'il prend juste avant pour une main dans la tronche d'un gallois, clairement volontaire et inutile.
Pour le jeu dangereux, je pensais que les consignes étaient claires, plaquage haut, un jaune, la j'ai l'impression qu'on fait marche arrière.
3250
il y a les cartons pour jeu dangereux (Tuilagi ou quelques plaquages hauts des 2 côtés non sifflés) et il y a les cartons pour actes d'anti-jeu (Owens qui pousse Biggar ou les plaqueurs des 2 bords mais surtout anglais qui ne sortent pas de la zone de plaquage pour ralentir l'attaque)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste