Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 936 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3051
Citation :
Jaco Peyper écarté des demi-finales


LOL il est sud-AF donc il peut pas arbitrer les demies.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3052
Si, il y aura bien Nigel Owens qui est gallois au sifflet de NZ-Ang.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3053
oué 'fin on parle de Nigel Owens, l'arbitre le plus classe et marrant du monde.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3054
Peyper était trèèèès marrant sur la photo avec les gallois :oops2:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3055
oui bon ok, les 2 sont très marrants, on peut dire que ça se joue au coude à coude ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

3056

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3057
Citation de Alx33 :
oui bon ok, les 2 sont très marrants, on peut dire que ça se joue au coude à coude ?


Ce sont surtout les français qui ont joué des coudes pour parvenir en demi, mais ça a loupé... Ils n'ont plus qu'à lever le coude pour basculer des demis pour oublier.

Sinon, en cherchant une photo marrante de Nigel Owens, j'apprends qu'il a déclaré être gay. Coming out datant de 2007 !
C'est assez rare dans le rugby, et comme je suis l'actu de ce sport depuis un paquet de temps, ça me fait plaisir de voir que je n'ai pas entendu de cris d'orfraie à ce propos. Ou alors, je suis complètement passé à côté.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3058
Citation :
ça me fait plaisir de voir que je n'ai pas entendu de cris d'orfraie à ce propos. Ou alors, je suis complètement passé à côté.


Mais pourquoi chercher le mal partout... Les homophobes sont cons, mais ça donne l'impression que à chaque fois que quelqu'un fait son coming out, on cherche au plus profond les homophobes pour après porter plainte. S'ils ferment leur gueule et nous foutent la paix, foutons leur la paix...
3059
Citation de ImMano99 :

Mais pourquoi chercher le mal partout... Les homophobes sont cons, mais ça donne l'impression que à chaque fois que quelqu'un fait son coming out, on cherche au plus profond les homophobes pour après porter plainte. S'ils ferment leur gueule et nous foutent la paix, foutons leur la paix...


Toi t'as vraiment la palme de la bêtise...

Me souviens du coming out de Owens. Ça a été beaucoup plus méchant envers Gareth Thomas, super gars et immense joueur, qui en a pris plein la gueule, au sens propre comme au figuré, et la dernière fois il y a quelque mois à Cardiff.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3060
Complètement je me souviens que Thomas s'est fait agressé très récemment... scandaleux de nos jours d'avoir des personnes encore autant bornée et restée au moyen âge...