Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub du videaste (amateur)

  • 1 735 réponses
  • 48 participants
  • 51 752 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Le pub du videaste (amateur)
Alors voilà, un sujet pour ceux qui tatent de la video en amateur...

Leurs trucs, leurs matériel, leurs logiciels, leurs réalisations, tout ça tout ça...


Perso, je m'y met seulement depuis cette semaine, aussi me considére-je comme total newb

:diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
301
Ok, merci ça le fait :bravo:

302
duch> javé eu la flemme :(
En fait la ou je comprends pas, c'est comment relier mes fichiers transcodés aux originaux pour l'export. Ou alors y'a pas besoin et je m'invente des questions sans fondement ?
303
Si tu transcode vers un codec de qualité supérieure à celui dans lequel ton APN enregistre, de fait y'a pas besoin. Là normalement tu vas te rendre compte qu'il faut des centaines de Go pour stocker ton projet dans un format propre et gueuler :oops2:
304
Tu me rappelles le nom du soft que tu m'avais conseillé ?
JE sais que c'était en gros ffmpeg avec une UI, mais j'arrive pas a le retrouver.

La sur ce projet j'ai 46 Go de rush en h264, resolve sort 74 Go de medias optimisés avec ça
305
Citation :
46 Go de rush en h264


Mais t'as filmé combien d'heures? :8O:
306
J'ai une heure de rush 4k (100 Mbps)et 23 minutes de rush 1080p la.
307
Citation :
Tu me rappelles le nom du soft que tu m'avais conseillé ?


J'ai retrouvé, c'était myffmpeg. Qui plante dès que je lui donne un fichier à traiter. :(
308
les VQS convertissent en ligne de commande :oops2: attend toi toutefois à ce que la conversion dans un format facilement éditable (genre PRORES) multiplie ta taille de fichier par 4 environ. donc il te faut 200Go de libres à peu près
309
x
Hors sujet :
je sens que ça va être autrement plus chiatique à maîtriser que l'aquariophilie, cette nouvelle passion pour l'image, le trau :bave:
310
Disons que l'établissement d'un bon workflow de travail n'est pas très intuitive sans des connaissances assez approfondies sur le sujet. Moi par exemple, les histoires de conversion, débit, formats, etc. j'y panne pas grand chose, je laisse faire QuiVousSavez, parceque sinon je me fais engueuler :oops2: