Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
duch> javé eu la flemme
En fait la ou je comprends pas, c'est comment relier mes fichiers transcodés aux originaux pour l'export. Ou alors y'a pas besoin et je m'invente des questions sans fondement ?
Si tu transcode vers un codec de qualité supérieure à celui dans lequel ton APN enregistre, de fait y'a pas besoin. Là normalement tu vas te rendre compte qu'il faut des centaines de Go pour stocker ton projet dans un format propre et gueuler
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
304Posté le 05/12/2017 à 08:58:36
Tu me rappelles le nom du soft que tu m'avais conseillé ?
JE sais que c'était en gros ffmpeg avec une UI, mais j'arrive pas a le retrouver.
La sur ce projet j'ai 46 Go de rush en h264, resolve sort 74 Go de medias optimisés avec ça
les VQS convertissent en ligne de commande attend toi toutefois à ce que la conversion dans un format facilement éditable (genre PRORES) multiplie ta taille de fichier par 4 environ. donc il te faut 200Go de libres à peu près
je sens que ça va être autrement plus chiatique à maîtriser que l'aquariophilie, cette nouvelle passion pour l'image, le trau
1
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
310Posté le 05/12/2017 à 09:50:32
Disons que l'établissement d'un bon workflow de travail n'est pas très intuitive sans des connaissances assez approfondies sur le sujet. Moi par exemple, les histoires de conversion, débit, formats, etc. j'y panne pas grand chose, je laisse faire QuiVousSavez, parceque sinon je me fais engueuler