Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
313Posté le 05/12/2017 à 10:04:13
C'est sûr
pour intervenir régulièrement en BTS audiovisuel, je vois bien le taf' de préparation opéré par les "images" comme par les "montage" avant de commencer à bosser la structure narrative d'un reportage ou d'un doc.
Comme Denf', y a des étapes dont je me tiens à distance.
Mais tu vas y arriver, j'en suis sûr.
Au prix de quelques panpan postérieur duchiens.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
314Posté le 05/12/2017 à 10:06:41
Bon, je viens de libérer 250 Go la. De toute façon a quoi ca sert un backup de disque système, hein ?
D'ailleurs, je viens de résoudre un problème tout seul comme un grand en RTFM. Je suis quasiment un adulte, je suis extrêmement fier de moi.
Mais quand même, chez BMD, c'est une sacré bande de putain de pervers.
L'expression faciale des machinos et électros qui se prennent grosso modo autant au sérieux que des SWAT en train d'intervenir sur une prise d'otage est parfaitement rendue
Est sans surprise le mec cool qui a du temps pour glander et filmer c'est l'ingé son
1
[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 09:19:32 ]
Anonyme
17065
318Posté le 14/12/2017 à 09:28:17
Sur la même chaîne j'avais bien aimé la vidéo sur les cadrages :
1
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
319Posté le 14/12/2017 à 19:50:15
Ouais il est bien ce gars. Pis il a pas de mèche.
Pour illustrer l'intérêt de la 4k, j'avais fait cet exercice