Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 022 réponses
  • 372 participants
  • 984 750 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18511
J'ai quelques doutes sur le fait que les constructeurs japonais avaient percuté que le jeu en ligne allait tout ravager dans le jeu vidéo.
Nintendo même en 2016 c'est encore tout pourri, et Sony ne s'y est mis que tardivement, en 2006, alors que Microsoft en était déjà à sa nouvelle console et la 2ème utilisant le jeu en réseau.
D'ailleurs Sony a su se remettre totalement en question, en passant du Playstation netwok gratuit mais naze de la PS3 à celui payant mais plus efficace de la PS4.

Pis si jme souviens bien, la dreamcast souffrait d'une grosse erreur de conception, avec un modem qui était de seulement 33Kb je crois....Bon, en 1999 je veux bien croire que de toute façon internet était à 56k un peu partout, mais perso je crois bien avoir eu du 512k voire mieux dès fin 2000.
bref, manque total de vision poru Sega (c'était pas le seul problème de cette console ceci dit, qui semblait avoir été conçue par une bande de potes acharnés plsu que par une multinationale)
18512
A l'époque c'était toalement logique car il n'y avait pas encore de boxs. C'était parmi les premier à avoir proposé le jeu en ligne quand même ;)
18513
Citation de youtou :
Session team AF dimanche soir, viendra qui voudra (même magnesium hein ! )

Vers quelle heure ?
18514
a priori vers 21h d'après ce qu'on vient de me souffler dans l'oreillette, je serais surement a la bourre, vu qu'on doit coucher la ptite la :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18515
dommage qu'il n'y ait pas de session Call of AF :bave:
On ne se refait pas, bien qu'étant assez agaçé par Actipognon, la politique petits bras, faut bien reconnaître que je suis un Call of Addict.
18516
bonne session hier, me suis bien marré. quand c'est pas mon PC qui déconnait et me bloquait l'appli xbox, ou mon volant qui perdait le retour de force, bah des fois j'arrivais a finir une course. bon sauf quand un mec en gros ford raptor poussait ma fiat 500 dans le fossé, la j'avais du mal a enlever la glissière de sécurité de ma portière ... pi des fois je me plantais tout seul sur une réaccélération trop généreuse :D (notamment une course ou je talonnais rubz et ou j'ai du me faire pousser le cul et paf pastèque ...)

faut absolument que je me paye un casque avec micro, le DT770Pro c'est bien mais pour répondre aux conneries qu'on me balance c'est pas pratique ^^

y'a un bouton respawn pour remettre la bagnole sur la route ? parce que la dernière course je l'ai passée bloqué derrière un rail a 10% de progression :mdr:

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

[ Dernière édition du message le 10/10/2016 à 06:56:44 ]

18517
Nope pas de bouton....
En course solo pareil, je suis resté comme un con planté sur un rocher, les roues ne touchant plus le sol, je pouvais plus bouger.

Bon ça reste quand même destruction derby, même si les touchettes sont moins nocives que sur le trop réaliste forza motorsport, faut pas espérer gagner une course sans avoir 2.5t d'acier sous l'accélérateur.
je sais pas si vous avez fait gaffe, mais hier y a eu que des gros 4x4 qui gagnaient les course.

Citation :
bon sauf quand un mec en gros ford raptor poussait ma fiat 500 dans le fossé

Y a aussi un gusse avec la Volvo de Belmoufles qui t'a pas loupé, j'étais derrière, et j'ai vu ton bonbon rose partir aux champignons.
18518
en course solo y'a le rembobinage au pire :)

mais faut admettre que y'avait des sagouins hier soir :D vais faire toute mes courses avec un hummer pas allégé ... et des gros pare-buffles :D

18519
J'ai pécho le 4x4 Lamborghini des 80's équipé du V12 de la Countash, je vais le booster un peu, voir ce que ça donne. (il est dispo en trésor de grange ; j'ai pas pu m'empêcher d'imaginer tihouss qui tomberait là dessus en se promenant dans la France profonde. AVC+multiples cardiaques, probablement)

S7-L-ex-Lamborghini-LM002-V8-de-Tina-Turner-est-a-vous-22119.jpg
18520
:bave: il a l'air méchant (gros yeux et tout), ce 4x4

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus