Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 833 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18501
Citation de youtou :
Citation :
Bon déjà il sort sur consoles nintendo, ce qui en dit long.


Tu voulais qu'il sorte sur quel support ? La dreamcast ? :-D

Sur Master Race
18502
Comme je suis sceptique devant ce qu'est devenue la KTM sur cet opus de Forza, jme suis rabattu sur le réglage d'une monoplace, la BAC.
Je l'ai foutu en 4x4, elle est tellement légère et puissante qu'elle atteint le O à 100 en 1.8s.:-D
Je suis pas sûr qu'IRL même une F 1 le fasse.

Edit, après vérif, les F1 font en réalité le 0 à 100 en 1.5s, c'était le cas de la Redbull 2011 en tout cas. Sinon, on tombe dans le dragster, en tuture réelle non F1, seule la Peugeot Pikes Peak semble avoir cette accélération.

[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 19:50:57 ]

18503
Le mec qui joue avec la BAC et après vient se plaindre de la polisse de nancy :roll:
18504
Citation de deozza :
Sonic c'est mastersystem et puis c'est tout :-D


Non. Il est sorti sur Mégadrive puis il a été porté sur la Master Système qui était en fin de vie.
18505
Youtou > Ben déjà oui. Nan mais merde quoi, sonic qui sort sur une console nintendo... Microsoft ça aurait été carrément plus logique par ex (si la dreamcast avait eu les vente et la reconnaissance qu'elle mértie y'aurait pas eu de xbox ca c'est une certitude)
18506
Ha yep c'était plutôt alex kid surla master system (inclus direct dans la console je crois)
18507
Citation :
(si la dreamcast avait eu les vente et la reconnaissance qu'elle mértie y'aurait pas eu de xbox ca c'est une certitude)


Pourquoi donc ? Tu dis ça parceque l'OS de la dreamcast était développé par Crosoft ?
18508
Entre autres. Ou alors il y aurait certainement eu un partenariat entre les deux.
18509
'tain je serais obligé de jouer sur PC, parce que Sega aurait fait nawak avec le jeu en réseau, que le jeu en réseau chez Sony serait resté bloqué à celui totalement merdique de la PS3, et que Nintendo, rofl.
Encore que ça se trouve ça aurait été également géré par MS (ça reste quand même le seul truc qu'ils gèrent bien).
18510
Citation :
Sega aurait fait nawak avec le jeu en réseau,

CUISTRE !!!

Le seul avantage c'est que don t'aurais été obligé de jouer sur pc et que j'aurais collé les raclées que tu mérite à quasimment tous les jeux (sauf rocksmith à la basse je pense)

[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 20:14:30 ]