Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 198 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24851
Gasual = No more clouds
No Gasual = Etienne Klein
24852
Et le Yamato en 1/1, traumax, c'est casu ou hardcore ?
24853
Bon alors quand en 18 jours on a tordu 3 mass effect, 2 bioshock, qu'on a racheté une console et qu'on en est à 37% de red dead 2, on est casu ou pas ? Non parce que là faut que je sache, je risque de ne pas en dormir la nuit prochaine...
24854
Si on achète un pc à 2000€ et qu'on joue à au démineur, freecell, angry bird ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

24855
Là ça dépend de ta souris.
24856
Et du fauteuil. C'est capital une chaise de bureau à 1000 balles pour faire gamer.
24857
Effectivement merci de préciser.
24858
Citation de Electro-Phoenix :
les deux, patrick. mais le problème (et là, c'est au delà du gaming)
x
Hors sujet :
c'est carrément un mode de vie,si elle échoue, elle ne persévère pas. ce qui fait que qu'elle que soit l'activité, elle n'en retire aucune satisfaction. donc, si elle chante mais qu'elle ne fais pas le score, elle abandonne. si elle danse mais qu'elle commence à fatigué, idem. elle appréhende la manette comme une poule qui verrait une perle au milieu de son tas de grains. idem pour le PC. elle n'est pas patiente et je le suit de moins en moins face à son comportement. j'essaie de faire en sorte qu'elle prenne confiance en elle par le jeu vidéo,comme par d'autre activité.... peine perdu. le pire étant qu'elle reconnait elle même qu'elle en à besoin. mais de la parole aux actes, il y a un gouffre . et elle n'ose pas sauter dans l'inconnu, malgré le fait que l'ensemble de ses connaissances (famille, amis, relation de théâtre...) soit déjà sur l'autre rive à l'appeler encore et encore


Si tu veux plus de débat que juste autour de recommandations de jeux (ce qui n’est pas forcément ton but), peut-être devrais-tu poster dans un autre sujet.

Je ne sais pas trop où. Peut-être ici :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.379280,stress-pression-culpabilite-perdition-pas-facile-de-faire-avec-et-vous.html

[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 17:43:46 ]

24859
x
Hors sujet :
Pendant 3 ans j'avais juste une vieille chaise en bois, j'avais l'impression d'être Glenn Gould devant son piano(le talent en moins).

Quand je conduis pas j'ai peur.

24860
Citation :
Pendant 3 ans j'avais juste une vieille chaise en bois


suite à des soucis de dos, sur conseil pertinent d'un machinthérapeute, j'ai foutu le feu à un fauteuil haut de gamme poru une chaise en bois à 7.49€, ça oblige à avoir une position de jeu idéale, comme si on avait un balai dans le fion.
Pour être sûr de pas avoir de mauvaise position, je ne joue jamais sans ce susmentionné balai.

D'où ma question, quand on joue avec un balai dans le fion sur une chaise en bois, est-on un hardcore gamer ? Je pense que la question mérite d'être posée.