Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 296 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25541
Ah oui fectivement c'est old blood, ben si j'accroche le young va suivre. :-D
25542
:bravo:
x
Hors sujet :
Et Youngblood sort donc effectivement aujourd'hui sur PC et demain sur consoles !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

25543
Citation :
Il se détend en tuant des nazis dans un jeu vidéo après avoir passé une journée à débattre sur internet avec des néonazis

Texas – Justin a 24 ans et après une longue journée passée à débattre avec des néonazis sur les réseaux sociaux, il a décidé de se détendre en tuant des nazis dans un jeu vidéo. Reportage.

« Cela me permet de vraiment me changer les idées » explique-t-il après avoir tué son 785e nazi de la journée dans Wolfenstein: Youngblood et avant de retourner sur Twitter débattre avec des néonazis et des nationalistes blancs. Il explique que ce jeu lui permet de penser à autre chose entre deux invectives de racistes qu’il reçoit. « J’y vois comme une sorte d’oasis avec ce jeu. Dans ce jeu au moins les nazis ont un certain code de l’honneur, on se respecte, on s’apprécie même si à la fin ils doivent tous mourir, hop, attendez, voilà j’en avais oublié un » souligne-t-il en vidant son chargeur dans la tête d’un SS. « Tandis que les nazis que je croise en ligne sont tout d’imbitables cons. Même si j’ai connu d’imbitables cons qui n’étaient pas tous nazis ».

À la question à savoir si cela ne lui posait pas des problèmes de passer sa vie à taper sur des nazis, il répond « Vous savez on ne se lasse jamais de massacrer du nazis. Ma grande peur est qu’un jour les néonazis puisse nous empêcher de tuer des nazis dans les jeux vidéo » avoue-t-il inquiet avant de s’installer devant « Indiana Jones et la Dernière Croisade » qui reste son préféré car « c’est toujours un plaisir de voir Indy défoncer du nazi ».


https://www.legorafi.fr/2019/07/26/il-se-detend-en-tuant-des-nazis-dans-un-jeu-video-apres-avoir-passe-une-journee-a-debattre-sur-internet-avec-des-neonazis/

:mdr:
25544
Citation :
on ne se lasse jamais de massacrer du nazis

Mais OUI !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25545
25546
Les nazis des jeux vidéos ont aussi le bon goût d’être vachement mieux sapés que leurs descendants IRL.
25547
Hugo Boss hat diese nachricht angenommen! :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

25548
Citation de gloglo125 :
:bravo:
x
Hors sujet :
Et Youngblood sort donc effectivement aujourd'hui sur PC et demain sur consoles !
Amusant si j'ose dire. En fait je n'y connais rien, je ne joue jamais aux jeux vidéos, juste j'ai tapé le nom du jeu dans la barre de recherche pour savoir si c'était un truc connu vu que ma nièce est un des personnages. Vous vous en foutez ? Moi aussi, je ne savais même pas qu'ils modelisaient de vrais acteurs, mais je suis content pour elle ;)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


25549
Pourquoi on s'en foutrait, c'est quoi ce procès d'intention hyper chelou ?
25550
On serait plutôt intéressé par son expérience toussa... ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict