Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 966 087 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25371
ça donne envie de se reconvertir en gamer professionnel :-D
le-pub-des-gentlemen-2645809.jpg
25372
Citation de rubz :
Citation de Dr :


Pour le meilleur influenceur j’espère que ce sera plutôt Trinity que Sardoche.


Zerator pissetou :oops2:


Il paraît que c’est un gars bien, dixit Trinity justement. Tu confirmes ?
25373
Cf zlan et zevent ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25374
Je sais qu’il organise des gros trucs, mais je n’ai pas passé des heures à écouter ce qu’il fait pour savoir s’il est ouvert, ou au contraire un peu macho et premier degré...
25375
Non seulement c'est un type qui a la tete sur les épaules mais en plus il fait énormément pour le JV en france: Track mania cup, Z-LAN , Z event etc... Ya une interview de lui très complète qui traine sur YT :bravo:
25376
Ok je chercherai.

J’ai lu ça, positif et intéressant effectivement :
https://goodgame.canal.fr/articles/esport/zlan-z-event-et-la-trackmania-cup-zerator-nous-a-tout-raconte

Après moi j’aimerais surtout une compétition de lol, plus que de skill ! :-D
Mais c’est compliqué à engendrer, c’est pas sur commande...
25377


C'est long mais ca donne un bon aperçu du bonhomme et de ses activités :bravo:
25378
Merci ! Je m’étais dit de regarder les interviews de Zack en roue libre. :bravo:

J’ai regardé celle de Snakou chez Inesmkr. Plus de 3 heures, mais très sympa. Il cite et félicite pas mal d’autres gens, il est drôle... bref j’ai bien aimé. Seul regret : je crois qu’il avait un serveur GTA RP (Restless Paradise), et ils n’en ont pas parlé.

Celle de Wisethug est intéressante aussi. Et ce gars est hyper-zen, c’est très agréable.

[ Dernière édition du message le 05/06/2019 à 14:37:40 ]

25379
Je suis tombé sur une chaîne YouTube qui fait des Best Of multi-sreamer, il y a des trucs bien marrants :
https://www.youtube.com/channel/UCNsjG6FPW89vr3hsk0BpjyA
25380
Citation de Dr :

Celle de Wisethug est intéressante aussi. Et ce gars est hyper-zen, c’est très agréable.


Rencontré Wisethug à une LAN il y a environ 1 ans. Quelqu'un de très sympa et posé et surtout plein de bons conseils :)