Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 267 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25941
Citation de youtou :

Sur console il semble à pas mal d'années lumière de Forza Horizon....


En même temps, Forza Horizon survole tellement la concurrence, graphiquement parlant. Après question gameplay, ça ne sera jamais une simulation auto, mais je pense ce n'est pas ce que recherchent les joueurs de la franchise.
25942
Perso je trouve que les Horizon, mais aussi les Motorsport, sont de la simarcade : les règles de base sont les régles physiques du vrai monde, mais avec un certain degré de tolérance.

Tiens sinon j'ai vu que cette année serait la 1ere depuis 10 ans sans sortie d'un Forza : pas de Horizon ni Motorport (sinon depuis presque 10 ans c'est un coup l'un, un coup l'autre), l'éditeur a dit que le prochain sortirait en 2020, que ça serait donc Motorsport 8, et qu'ils étaient en train de totalement revoir non pas la conduite (qui me semble excellente et pas à toucher), mais bien le monde multijoueurs, qui est sujet à moult débats (pour être poli).
25943
25944
Ouais enfin c'est surtout la carrière et les objets bidons totalement inutile qui sont a revoir dans Forza Motorsport...

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

25945
Je fuis les gacha games comme la peste. Mais hier soir, me faisant chier, j'ai téléchargé Saint Seiya awakening, très mauvaise idée, ultra fidèle, ultra addictif et ultra beau. Si tu es de la génération 80. N'y joue jamais.

[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 08:19:45 ]

25946
Citation de youtou :
Zorglub, c'était bien Dirt Rally 2 dont t'as chanté les louanges ?
Si oui, je pense qu'il doit être meilleur sur PC que sur X1...
Comme il est dans le gamepass, je l'ai commencé, alors d'une part y a un gigantesque souci technique, le jeu n'étant ni beau ni fluide (j'ignore s'il est optimisé X1X, mais même sur X1 ça devrait pas être aussi flagrant), pis on a l'impression de conduire un tracteur ou un dragster....:facepalm::-D

Sur console il semble à pas mal d'années lumière de Forza Horizon....


je vantais les mérites du 1 moi :D dirt rally 2 j'y ai pas trop joué :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25947
Avec vos conneries, je réinstalle The Witcher 3 :facepalm::-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

25948
Et tu vas te regaler si tu as sufisemment de temps a lui accorder.
25949
Je lui donne une seconde chance. J'avais commencé et abandonné assez vite la première fois.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

25950
Le soucis, c'est que le gameplay est velu et peut etre rebutant. Mais une fois en main, c'est un putain de bon jeu.

Jattends la serie avec une imputaindepatience.

[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 14:28:44 ]